|
| ||||
| | ||||
| Salamailaikoum, voilà je m'explique j'ai 22 ans et ma mère ne m'autorise en aucun cas de m'épiler non pas les sourcils ou les jambes non ! Mais "la moustache" (ou duvet je ne sais pas comment dis-t-on?) ne me donnant aucune explication, j'ai pus voir que sa n'était pas haram, mais pourquoi ne m'y autorise t-elle pas ? Elle le fait pourtant elle, et je ne sais comment aborder le sujet avec elle. Je suis très complexer etant brune cela se voit un peu de plus je voit que des soeur voilé retire ses poils là. Éclairez moi s.v.p, je ne suis pas une enfant, j'ai comme même le droit,je pense. Pareil pour le fond de teint, ayant actuellement un traitement pour mon acnée j'ai la peau avec beaucoup de rougeur et qui pèle énormément. Comment je peut lui faire comprendre cela. Barakalaoufikoum Réponse avec citation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le duvet non c'est pas haram, essaye de le faire avec elle, moi la première fois que je l'ai fait ma mère n'a même pas remarquée en même temps je lui ai pas demandé la permission, et quand je lui ai dit regarde ya pas un truc qui à changé, c'est même moi qui lui est dit, depuis ce temps là on le fait ensemble. elle te laisse t'épiler les sourcils et les jambes? Un fond de teint si tu fait pas un ravalement de facade ça se vois pas sauf si elle te passe a la loupe quand tu sors. Parle avec elle tu as 22 ans tu n'est pas un bébé, la communication entre mére et fille c'est très important . |
|
| ||||
| ||||
| cava ma mére était cool quand méme ...........purée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() dis lui rien et enlève ton duvet ![]() et pour le fond de teint , mets en un qui est léger elle y verra que du feu
__________________ Un seul être vous manque..Et tout est dépeuplé |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi aussi franchement j'ai eu aucun souci à ce niveau là elle veux pas que je m'épile les sourcils, mais elle a raison ya rien à enlevé il sont déjà tracé. |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue c'est dur de supporter cette devise lol |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part je trouve que c'est la meilleure ![]() Pas mieux que le naturel L'épilation des sourcils est haram et celle du duvet aussi ...dsl je ne retrouve plus ma source |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair .......j'imagine ! ....surtout que c'est une devise qui date..... !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'épile les sourcils depuis mes 17 ans et il y'avait pas intérêt que mes parents me disent non, car je l'aurais fait quand même. De nos jours c'est rare de ne pas le faire. T'as qu'a dire à ta mère que si tu ne le fais pas , tu ne seras pas assez belle pour te marier et personne ne voudra te demander ta main. Je sais pas c'est juste une idée . |