| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salamoalikom, Voila j'ai une question à vous poser au sujet d'un divorce qui se présente assez mal; Un marocain s'est marié avec une marocaine de france, leur mariage a été un échec. le mari a engagé une procédure de divorce au maroc seulement voila il a assisté aux trois tentatives de conciliation et elle pas à une seule; Le juge lui a envoyé une lettre recommandé mais le courrier revenait"nhabite pas a l adresse indiquée", elle est introuvable.....et le juge ne veut rien faire tant qu elle ne se presentera pas; D'apres vos experiences , pensez-vous que cette personne pourra un jour divorcer? Sera-t-il convoqué indéfiniment au tribunal au maroc sans succes? Merci d'avance pour vos précieuses réponses. Salamoalikom |
|
| |||
| |||
|
Je crois que lorsqu'il y a un certain nombre d'années de séparation de corps constatées c'est automatique!
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta réponse. effectivement j'en ai entendu parler, je crois que c'est deux ans mais par contre je ne sais pas a partir de quel moment; son 1er rdv a eu lieu au mois de sept 2008 ; est-ce que ca compte à partir de ce moment la? |