|
| |||
| |||
|
Bonjour , Je viens vous demander c'est quoi le devenir des enfants qui ont été maltraités , insultés , ont beaucoup souffert à cause de leurs parents, de leur enfance jusqu'à l'âge adulte. Sur le plan psychologique comment deviennent ils leurs comportements ? Merci pour les interventions . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas obligé ..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous ne deviennent pas violents, mais au contraire certains développent des facultés et des capacités inouies. les enfants qui souffrent créent leur monde, developpent leur imagination.. et sont souvent plus receptifs au monde et plus intuitifs.. je te conseille de lire Cyrulnik, les vilains petits canards notamment. il y parle des enfants qui ont été violentés ou abusés.. et surtout il faut se libérer de tout ça en grandissant, ça nécessite un travail sur soi. mais le résultat en vaut le prix
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la violence ne se transmet pas heureusement. il y a d'autres explications à la violence.. le manque de confiance en soi, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que beaucoup en souffrent, mais tous n'ont pas été frappés..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| sinon ils encaissent bien......
|
|
| ||||
| ||||
| et bien oui, souvent ce sont des gens qui encaissent bien les coups durs de la vie... et des gens solides ![]() comme quoi, apprendre à recevoir les coups, ça peut aider
|
| ||||
| ||||
|
oooooo laissez moi tranquille, je voulais juste poster la première moi |