| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En plus sérieusement, je mettrai des boxers, c'est super sexy |
|
| ||||
| ||||
| une balle pardon ![]() lapsus révélateur..décidement je suis un homme même quand j'essaie de me projeter en femme ![]() si j'étais une femme j'irais dans un hammam tiens mdrr
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| wa c'est dans les plaisirs solitaires à sahbti ![]() avec ma nana, je ne lui ferai pas râter une gôute |
|
| ||||
| ||||
![]() Oh le macho ! Tu peux faire à manger même maintenant pour faire plaisir à ta maman ou ta femme. |
|
| ||||
| ||||
|
si j'étais une fille j'irai courir à poil lors d'un match de foot et puis dans la ville |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hammam, tu verras toutes les diiférentes profondeurs des utérus des femmes accroupes autour de lbarma |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Franchement j'espère pas pour toi, c'est traumatisant faut pas croire que c'est comme à la télé, les femmes sensuel qui se caresse la peau avec du savon baldi. Nan c'est autre chose en vrai, les vielles dames et leurs gougouttes qui leurs arrivent au bas du ventre, les mamans qui court avec les seins qui partent dans tout les sens quand elles courent derrière leurs môme, on te renverse des seaux d'eau bouillante sur la gueule et quand on te frotte le dos t'as l'impression qu'on t'a enlever la peau. |
|
| ||||
| ||||
| ah non en femme c plus facile en homme, il doit mettre la main dessus car ça va taper une dans l'autre et ça fait mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chiche ![]() --------------------------------------- |
![]() |
| Tags |
| sexe;godzilla;superman;obama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |