| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout qu'à la limite le haut peut me servir mais le bas c'est ce qui m'importe le plus
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 3 seuls avantages sont: tu peux pisser ou tu veux même dans la rue discret en cas de pipi urgent, finis les serviettes/tampons et règles douloureuses, et t'aura pas de bébé qui te sortira par le zizi. |
|
| ||||
| ||||
|
Je serais lesbienne je crois
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
voila ah la télé c'est sensuel contente toi de ça mdrt'es fouuu c'est un honneur d'etre femme.... zehma Citation:
mdr ah c clair, maintenant jvais dans une piece toute seule chez les mecs wai c'est pareil on m'a dit, la kilott, walouu wai tu les trouves souvent ttes 3erlianates, sinon y'en a qui viennent gah en short mais cii rare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
j'irai draguer une belle femme inaccessible car mariée et fidèle juste pour savoir ce qu'ils ressentent quand on leur plante un rateau dans leurs gueules de minets
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
Si j'étais du sexe opposé j'aimerai sortir la fameuse phrase: "alors, Heureuse"
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskhota dialy
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:toute satisfaite de moi, comme si je venais d'accomplir les 12 travaux d'Hercule en 5 minutes
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Tags |
| sexe;godzilla;superman;obama |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |