| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la chose la plus étrange qui voous étes arrivé racontez ici l'histoire la plus étrange que vous n'arrivez pas encore a expliqué!!!on a tous vécu un jour o l'autre des instants ou on a rien compris de ce qui se passait devant nous....je vous laissez raconter... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la chose la plus étrange qui voous étes arrivé Beh moi ça m'arrive tout le temps lol Je sais pas quoi raconter |
|
| ||||
| ||||
| Re : la chose la plus étrange qui voous étes arrivé Le truc le plus glauque qu'il m'est arrivé dernièrement, j'étais dans le métro avec mon frère et il y a une dame à côté de moi puis elle se lève et descend. Je descend moi aussi mais 2 stations plus tard et je la rencontre dans la rue 5 min après ![]() Moi et mon frère on étaient vraiment choqué, comment elle a fait ??? |
|
| |||
| |||
| Re : la chose la plus étrange qui voous étes arrivé Citation:
peu étre qu'il a pris un taxi, c peur être con mais possible LOL |
|
| ||||
| ||||
Beeeh hier, j'ai entendu ma mère qui m'appelait en criant ! Je descend en bas pour voir ce qu'elle veut et je me rend compte qu'elle est pas là . Elle était sortie faire des courses.Et quand je remonte dans ma chambre, je la re entend. Comment expliquer cela ? Je sais ... Mais j'dirai pas lol |
|
| ||||
| ||||
Jeanne d'arc sort de ce corps |
|
| ||||
| ||||
Ca m'est deja arrivé, sauf que moi je l'ai revu 3 fois dans le meme apres-midi, a des endroits tres différents. J'ai cru que j'etais suivi |
|
| |||
| |||
| Re : la chose la plus étrange qui voous étes arrivé oulalala vos histoires sont vraiment étrange les gars mais j'en suis qu'il ya toujours pire... |
|
| ||||
| ||||
Ben si toi t'as réussis en une après-midi à aller dans 3 endroits différents alors la personne aussi, mais c'est vrai que ça fait bizarre. Citation:
Prendre un taxi alors qu'elle sortais du métro, pour aller 2 stations plus loin |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la chose la plus étrange qui voous étes arrivé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une chose bizarre m'arrive que doit-je faire ? | sarourab | Islam | 17 | 22/03/2011 10h03 |
| l'an passé il m'est arrivé une chose mysterieuse | badidoo1 | Islam | 3 | 19/05/2010 03h45 |
| La meilleure chose qui vous soit arrivé en 2007 | icietla | Jrad | 38 | 09/01/2008 08h24 |
| la plus belle et la plus triste chose qui vous soit arrivé | nadoria34 | Histoires de coeur | 57 | 28/06/2007 13h40 |
| temoignez ici ,s'il vous est arrivé quelque chose d'étrange | mecdu93 | Jrad | 36 | 14/10/2006 01h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |