|
| ||||
| ||||
|
Salam J'ai un espèce d'aphte sur la langue.. franchement ca me fait trop trop mal ... Je ne peux pas manger correctement ca me fait super mal, (on voit l'importance de la langue ), ca fait une petite boule pas trop rougeatre. Bref donc là ca allait.. jusque tout de suite j'ai mangé un eclair, et là c'est devenu tout rouge, comme si ca allait saigner ![]() Le medecin m'a passé des gels buccaux degueulasses... Vous n'avez pas un remède efficace? ndir ketum ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
ketum loll Allah i chafik ça fait maaaaal, mehlich tva maigrir c un avantage ben faut laisser passer |
|
| ||||
| ||||
|
salam mets des glacons dans ta bouche. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| hmm pas encore essayé, moi qui buvais encore athay 7ammi ![]() je vais essayer de suite ! Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| samira sort de ce corps Citation:
sinon quand elle me brule la langue, jpose un morceau de sucre dessus, ça apaise |
|
| ||||
| ||||
|
vitamine c et imudon à sucer...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alcool iodé 2 fois par jour, à appliquer avec un coton tige. Evite de manger salé, ça pique encore plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca va m'arracher la langue non ? j'ai mis le gel qu'il m'a passé l'autre.. bof bof.. franchement ca me tue le pire c'est que 3ad daba twa7echt salade tomate oignon sauce piquante
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma soeur a eu des frissons ![]() les bains de bouche ne suffiront pas.