| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| perte de sang sous pilule? hier j'ai constaté quelques gouttes de sang alors que je suis aux alentours du 14ème jour. Je suis sous pilule micro dosée. Qu'en pensez-vous? |
|
| |||
| |||
| Re : perte de sang sous pilule? c est courant avec les micro dosées, surtout si tu viens de la commencer |
|
| |||
| |||
| Re : perte de sang sous pilule? oui c'est la deuxième plaquette que j'ai entamé il y a deux semaines. |
|
| ||||
| ||||
| Re : perte de sang sous pilule? Citation:
Relativement courant. |
|
| ||||
| ||||
Cesst de spotting mais cela doit disparaitre avec le temps......................;ri en d egrave...les minettes tant que c'est pas des ecoulement entre les regles abandon |
|
| ||||
| ||||
| Re : perte de sang sous pilule? tinkiete c tt a fait normal ! |
|
| ||||
| ||||
Parcontre si cel dure plusieurs mois tu cas avec gybeco pour te la changer |
|
| ||||
| ||||
ta pas oublié d'en prendre une ??? ça peut arrivé ça
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
non tite les pilile de nouvelles generation microdosées peuvent donner ce phenome qui soit disparait et on continue la pillue soit reste là ou s'agrave et on change..y'en a plein d'autres |
|
| ||||
| ||||
ach dekhlek lso9 le3yalate nta ?? ![]()
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " perte de sang sous pilule?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte de sang en etant enceinte, inquiétant? | fatna16 | Forum parents | 22 | 21/11/2008 14h25 |
| perte de sang hors période de règles | Selma77 | Bladinettes | 9 | 20/10/2006 16h52 |
| Portable sous garanti: perte de batterie | mignonneGirl | Aide et Formalités administratives | 36 | 04/05/2006 09h15 |
| Perte de sang et prière | nadia31 | Islam | 5 | 08/04/2006 23h31 |
| pilule sous implant | Bladinettes | 11 | 05/04/2004 14h20 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |