|
| |||
| | |||
| ana je connais lorsque tu arrete en fin de regle après avoir fini la plaquette cest une hommeragie de privation ou les regles dans l'oubi les pilule tu peux parfois avoir cela ...mais ce n'est pas son soucis cest celui que quelques femmes certaine sous cerazzette.... J'eatis femme dans un autre monde |
|
| |||
| | |||
| ana je connais lorsque tu arrete en fin de regle après avoir fini la plaquette cest une hommeragie de privation ou les regles dans l'oubi les pilule tu peux parfois avoir cela ...mais ce n'est pas son soucis cest celui que quelques femmes certaine sous cerazzette.... J'etais femme dans un autre monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai jamais eu d'hémorragie avec ça ! tété chelou comme meuf dans un autre monde |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Metrrgie c'est des saignement impotrtant pendan les regles Menometrprragie c'est l'ensebmbles deux deux Petit saignement pas mechant que tu retrouve jusque quelques guottes au prptege slip c'est des spotting |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas de bzé9oragie et les autres |
|
| |||
| |||
| si une fois je l'ai oublié et une autre fois j'ai vomi moins de trois heures après l'avoir prise (je ne sais donc pas). ceci expliquerait cela?
|
|
| |||
| |||
| ça ne me dérange pas plus que ça si c'est normal. Je préfère une microdosée, ça me rassure.
|
|
| ||||
| ||||
| l oubli cumulé autres facteurs cités précedemment explique ces petits saignements, logiquement ca devrai se calmer, t inquiete pas
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ______________________________ ______________________________ _______________ |