|
| ||||
| ||||
|
4ème à un point de Nice, deux de l'OM et à 5 de l'OL Heureusement qu'on est en reconstruction et en crise ![]() Je pense qu'avec un Mercato intelligent, on pourra venir faire ch******* les gros ! Et je parle même des coupes ! Paris est de retour, c'est fini la rigolade |
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair, cette année il faudra compter avec nous. On a tapé tous les grands, les 3 clubs de la champions league, sans trop de difficultés ![]() Il suffit de pas déconner contre les petits et c'est bon. Attention aux blessures aussi, pour l'instant on est épargné c'est bien ![]() PAAAAAAAAAAAARIS EST MAAAAAAAAAAAGIQUE !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
enfin un peu de suspense ds ce championnat de m....
|
|
| ||||
| ||||
| Il y aura un peu de suspens si l'OM tape l'OL le weekend prochain !! Pour une fois je vais supporter l'OM ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh il y des chance qu'il gagne à gerland , l'om c'est la bete noire de lyon ces dernières années , dommage que niang soit blessé car ben arfa je pense qu'il va faire un grand match
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non mais vous êtes à un point de Rennes,Nice est derrière vous
|
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, même si ils ont un matche en retard ! Alors Vannes, ça carbure ?? PS : mabrouk l'aid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:allah ibarek fik,3lina o 3lik |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve qu'on parle pas assez de ce que Paris est entrain de réaliser !! C'est ENORME !!! ALlez Paris, Allez Paris,............... Alors, vous pensez que cette année on sera champion ou l'année prochaine ?? ![]() |
![]() |
| Tags |
| paris, paris saint germain, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |