|
| ||||
| ||||
| Re : PSG est de retour La vengeance de Paris contre Bordeaux sera terrible !!!!!! L'équipe C (le championnat reste prioritaire) avec Sammy Traoré ( ) va exploser les vice champions de France !!!La première levée du quadruplé est pour ce soir ! Allez Paris ! |
|
| |||
| |||
| Re : PSG est de retour Citation:
cela m'enerve d'etre d'accord avec toi mais oui je suis d'accord avec toi ![]() à choisir entre sarko et le match, mon choix est fait Juste |
|
| |||
| |||
| Re : PSG est de retour et 1 2 3 zérooooooooooooo BORDEAUX ET MAGIQUE ![]() PS:je parle pas trop vite dimanche on va se faire manger ![]() bon match de Bordeaux |
|
| ||||
| ||||
Paris a dominé tout le matche, mais le con de Kezman ............ C'est pas grave, on a encore le championnat, la coupe de France et la Coupe de l'UEFA !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : PSG est de retour Le saviez vous ? Le PSG est une équipe de foot .
__________________ Une vie sans bastella est une vie a laquelle il manque l'essentiel. |
|
| |||
| |||
oui ct pas un match mauvais de paris wéé pas sur tout ca... ![]() pkoi lautre je c pas son nom a jeter son tshirt?? |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est le petit club qui a sorti Ronaldinho, Rai, Lenoardo, Georges Weah, Valdo, Luis Fernandez, Daniel Bravo, Guillaume Hoareau, Nicolas Anelka, ...........................des petits joueurs |
|
| ||||
| ||||
Kezman ? il est mauvais et en plus il a pas aimé d'être sifflé et sorti ! Kezman est une grosse connerie de Villeneuve, alors que Leguen voulait Briand !!! |
|
| |||
| |||
daccord merci de l'info donc il va etre viré ou sanctionner apres ca ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| idiote, paris, paris saint germain, presque sûre de gagner!, psg |
Discussions similaires à " Actualité du PSG" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Actualité du Milan AC | Lagarto | Football étranger | 2 | 15/11/2010 18h58 |
| Actualité provinciale | jdal | Actualités françaises | 2 | 04/10/2009 13h25 |
| l'actualité ne m'intèresse pas ... | Cherazadel | Général | 37 | 17/04/2007 15h44 |
| ACTUALITE | TODRA | Général | 1 | 21/11/2004 22h13 |
| actualité | rajaa_bc | Actualités marocaines | 8 | 04/05/2003 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |