|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le seul sport dans lequel vous excellez c'est le vélib
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense qu'il ne faut pas trop s'enflammer. Dans un championnat médiocre, les équipes déjà médiocres peuvent parfois rivaliser entre elles. La vérité se fait au niveau international : résultats en coupe d'Europe et joueurs internationaux dans l'effectif (sans compter la sélection de Sierra-Léone...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai ke les vieux remonte la pente! ![]() la il sont katrieme, mais mm point ke marseille! 32 pts je crois, pas sur... wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
On est 2ème du classement à égalité avec marseille et bordeaux, à 3 points seulement de lyon ![]() On va être champion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam LOL... je ne pense pas! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| personne ne vous attendait à ce niveau , vous avez uen belle carte à jouer , bonne chance tant que je ne vois plus ce c...d'aulas se pavaner
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est énorme ce que fait PARIS !!!!!!!!! ENORME ENORME ENORME 4-0 avec 2 buts dans les 5 dernières minutes !! ALors que Santander gagne 3-0 contre Manchester City !!!!!!!! PARIS EST QUALIFIE ALLEZ PARIS, ALLEZ PARIS, ALLEZ PARIS,........................ ................. |
|
| ||||
| ||||
|
MARDE PARAIT QUE SANTANDER A MARQUE UN 4ème BUT MARDE MARDE |
|
| ||||
| ||||
|
3-1 pour santander !!!!!!!!!!!! Paris est qualifie !! C'est enorme c'est enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Psg, psg, psg, psg !!!!!! Le sourire de leguen est genial !!!!!!!!!!!!!! Sessegnon est un mosntre, luyindula est enorme, kezman est monstrueux !!!! Paris est definitivement de retour !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : seville out ! |
![]() |
| Tags |
| paris, paris saint germain, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |