|
| ||||
| ||||
|
QUI EST LA SEULE EQUIPE FRANCAISE QUI JOUE ENCORE LES 4 TABLEAUX ????????? Lyon? non Marseille ? non Bordeaux ? non PARIS !!!!!!!!!!!! Cette année Paris fait le quadruplé !!!! Une GRANDE EQUIPE NE MEURT JAMAIS ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu parles tout seul? ![]() Manchester city est deja kalifié, il ne mank k'une equipe et je crois ke c'est fini pour PSG...g pas vu le match..c'est santander lui ki sera kalifié! puiskil sont egalité sur les points. desolé futupapa! wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
salam je retire, un coup tu dit kil on marké 4, un coup tu change, ow! ![]() felicitation cher ami! contente pour toi ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
ils ont terminé 3eme , mais ils ont qualifié . dommage pour le racing de santander |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Oui je criais tout seul, j'ai réveillé mon bébé et ma chérite ![]() AMbiance extraordinaire au PARC, c'était magique,...................... ....................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parceque la Coupe de l'UEFA est pour Paris cette année !!! @Amsawad : L'équipe première de Paris se serait qualifié depuis deux siécles, là on attendu la dernière minute en jouant avec la 3ème équipe contre Schalke et la 2ème équipe contre Santander, ManCity et Twente !! Dernière modification par Futurpapa ; 18/12/2008 à 23h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mdrrr, faut pas crier, jimagine le truc... ![]() super alors, eclate toi...mais crie plus mdr ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez dis le STP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam et nan futurpapa! tu mdemande bcp! ![]() sincerement je peut pas...ca ferait trop de degat! ![]() mais jte soutient...tkt pas...MDR wa salam |
![]() |
| Tags |
| paris, paris saint germain, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |