|
| ||||
| ||||
|
Dans un Parc des Princes en ébullition, le PSG a réussi l’exploit de se qualifier pour les 1/16e de finale de la coupe de l’UEFA en étrillant son adversaire d’un soir, le TC Twente sur le score sans appel de 4-0. Menant rapidement 2-0 grâce à Luyindula (8e) et Sessegnon (23e) et connaissait le score du Racing Santander face à Manchester City (3-1), les parisiens ont inscrit durant les dernières minutes grâce à Kezman (84e), puis l’inévitable Luyindula (86e) du match les deux derniers buts leur permettant de devancer le club espagnol au goal average. Le 18 février prochain, Paris affrontera l’un des premiers des groupes de la Coupe de l’UEFA. Le PSG rejoint St Etienne, Bordeaux et Marseille et connaîtra son adversaire lors du tirage au sort aura lieu demain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine un instant que PSG tombe sur wolfsburg |
|
| ||||
| ||||
| ils sont dangereux wolfsburg? 9e du championnat d'allemagne...
|
|
| ||||
| ||||
| wolfsburg est une équipe très dangereuse , je le vois en finale de l'uefa .
|
|
| ||||
| ||||
|
ya encore bcp de bnes equipes en lice Manchester City Twente Paris SG Metalist Galatasaray Olympiakos Standard Liège Stuttgart Sampdoria Udinese Tottenham NEC Milan AC Wolfsburg Braga Hambourg Ajax Aston Villa Saint-Etienne FC Valence FC Copenhague CSKA Moscou La Corogne Lech Poznan Bordeaux Werder de Breme Shakhtar Donetsk Marseille Aalborg BK Fiorentina Dynamo Kiev Zenit Saint-Pétersbourg tirage au sort demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve qu'on parle pas assez de l'exploit du PSG !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas un exploi , paris est tous simplement troooop fort !
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
|
PARIS PARIS PARIS PARIS PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS on se foutait de nous sur bladi en début de saison, on nous traitait de "maison de retraite" on faisait des blagues à deux belles ![]() je crois que la réalité est là pour pouver que non seulement cette saison est une saison de restructuration mais que toutes les ambitions sont permises PS: c'est bien la premiere fois que j'aime un peu Villeneuve ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Tags |
| paris, paris saint germain, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |