|
| ||||
| ||||
| Re : PSG est de retour je deteste lyon et leur grosse tete... ces quelques matches rennes + lille deux fois vont peut etre les faire redescendre sur terre en esperant que barcelone leur donne le cooup de grâce. |
|
| ||||
| ||||
| Re : PSG est de retour Citation:
a ta place je dirai "merci saifi " lol |
|
| |||
| |||
j'ai pas vu le match... mais c clair c un risque de perdre la 3eme place en jouant l'uefa Niang reprend petit a petit n'est pas super en forme.... quand a la défence c tres chaud si aurait pas Mandanda laisse tomber... ils nous a sauvé plusieurs fois |
|
| ||||
| ||||
| Re : PSG est de retour le titre va se jouer dans les 7 prochaines journées!! Matches du PSG : PSG - Marseille Toulouse - PSG PSG - Nice Lille - PSG PSG - Le Havre OL - PSG PSG - Rennes Matches de l'OL : OL - AJ Auxerre OL - FC Sochaux Le Mans - OL OL - AS Monaco G. Bordeaux - OL OL - PSG Valenciennes - OL Je crois qu'il n'y a pas photo quand même...les parisiens vous avez des soucis à se faire ![]() mais si vous arrivez à passer devant nous malgré ce planning c que vous méritez le titre!! |
|
| ||||
| ||||
Pour une fois, je suis d'accord avec toi ! C'est impossible pour Paris cette année : l'effectif est limite ! J'espère juste qu'on va pas exploser, et qu'on finira au moins 3 ème !! Je pense que contre Braga en UEFA, faut faire jouer les jeunes de CFA : Partouche, Makonda, Barrada, ............... |
|
| ||||
| ||||
c'est clair qu'en matière d'effectif vous etes pas bien gâtés ![]() vous avez une equipe de 12 joueurs, le reste je suis désolé mais c que des chèvres!! la seule equipe qui me faisait peur ce sont les girondins! hamdoullah ils enchainent des mauvaises résultats vivement que çà continue comme çà |
|
| ||||
| ||||
Avec Luyindula, Kezman, Bourillon, Chantome et l'excellent Edel,, on a une petite équipe Plus tous les jeunes qui ont énormément d'avenir : Boli, Arnaud, Sankharé, Partouche, Barrada, Makonda, Mabiala, .......................; Mais on n'a pas encore un grand effectif : Ceara est cramé mais on n'a pas de deuxième latéral droit |
|
| ||||
| ||||
kezman j'ai jamais compris ce qu'il fait chez vous, si il était à lyon il serait déja dégagé!! y a pas de secret pour avoir un bo effectif il faut investir, chose que vos actionnaires ne veulent pas entendre parler |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| idiote, paris, paris saint germain, presque sûre de gagner!, psg |
Discussions similaires à " Actualité du PSG" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Actualité du Milan AC | Lagarto | Football étranger | 2 | 15/11/2010 18h58 |
| Actualité provinciale | jdal | Actualités françaises | 2 | 04/10/2009 13h25 |
| l'actualité ne m'intèresse pas ... | Cherazadel | Général | 37 | 17/04/2007 15h44 |
| ACTUALITE | TODRA | Général | 1 | 21/11/2004 22h13 |
| actualité | rajaa_bc | Actualités marocaines | 8 | 04/05/2003 15h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |