|
| ||||
| ||||
| Citation:
sessegnon aurait du etre expulsé (deux cartons jaunes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as vu ce qu'a dit Gilles Vessiere sur Canal !! Ya penalty clair et net , même si Sessegnon a amplifié la chute ! La preuve est que l'arbitre ne sort pas de carton, s'il était sûr de la simulation, il aurait dû l'exclure ! PS : j'ai bien dit que Bordeaux fait un grand matche, mais c'est pas fini |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le foot c'est un sport de contact si tu siffles penalty pour ca ya 15 penaltys a chaque match... et que dire de sa chute tellement amplifiee je juge pas la prestation de paris mais juste ce fait de jeu.. |
|
| ||||
| ||||
|
Paris a pris une raclée ce soir, mais y en aura d'autres qui prendront une raclée contre Bordeaux !! Grande équipe ! On sait maintenant ce qui nous sépare du titre !!! On se battra avec Marseille et Rennes pour la 3ème place ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
4-0 ... je ne pouvais pas me permettre d'oublié un petit post ici... sa fait plisir... !!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Paris sur le podium Vainqueur de Caen au Parc des Princes (2-0), le Paris Saint-Germain grimpe provisoirement sur la troisième marche du podium. Alors que Lyon, Bordeaux et Marseille jouent dimanche, Paris n’a pas manqué l’occasion de se hisser sur le podium en venant facilement à bout de Caen grâce à des buts signés Hoarau et Luyindula en deuxième période (2-0). Dans les autres matches, Monaco a battu Grenoble (1-0), alors que Le Havre s’est incliné sur le fil face à Nancy (2-3). Résultats de la 22e journée : Samedi 31 janvier Auxerre-Lorient 0-0 Le Havre-Nancy 2-3 Le Mans-Nantes 0-2 Monaco-Grenoble 1-0 Paris SG-Caen 2-0 Valenciennes-Nice 1-0 21h00 Rennes-Toulouse Dimanche 1er février 17h00 Bordeaux-Lille Sochaux-Marseille 21h00 Lyon-Saint-Etienne |
|
| |||
| |||
|
mais le niveau de jeu est médiocre psg la balle ne roule pas très bien oh là quelle tactique
|
![]() |
| Tags |
| paris, paris saint germain, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |