|
| ||||
| ||||
|
c'est le contrat que vient de me proposer une boite espagnole pour la représenter en france et je voulais savoir est ce qu'il y une grande différence au niveau fiscal , sécu , etc........................... .merci de votre réponse
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
33 visites et aucune réponse super l'entraide lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ça dépend si il s'agit d'un contrat espagnol ou un contrat français, dans une filiale espagnole de ta boite française! au niveau fiscal il est évident que ça change, ça dépend aussi dans quel coin d'espagne le travail se situe la sécurité sociale en espagne est à chier, sauf si tu as pleins de tunes! aussi au niveau de prise de rendez vous chez le toubib etc etc c'est trop chelou en tout cas en catalogne c'est une cata ( sachant que la catalogne est l'autonomie la plus developpé de la péninsulte... ça fait flipper)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| donc tu perds tous tes droits sociaux français ou pas?
|
| ||||
| ||||
| ben je ne sais pas justement c'est pour ça que je posais la question lol ps : normalement oui je les perds
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
Au fait je sais pas si c'est que tu veux dire? |
|
| ||||
| ||||
| ben justement je vais très bien réfléchir , si c'est pour bosser pour rien avoir à la fin ce n'est pas la peine déjà qu'en france ce n'est pas fameux lol