| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour les équivalence, il faut contacter une commission régionale, envoyer tous tes documents et payer 45$ cela si tu veux une équivalence pour un DEC si tu cherches des équivalence pour l'université faut contacter directement le ministère de l'immigration.
|
|
| |||
| |||
|
merci khalid pr le sujet vraimnt c est tres interssant a mon tour je suis technicienne de laboratoire d analyse medicale je me demande si je vais avoir de la chance pour trouver un emploi au canada inchallah svp khalid ila kanat 3andak une idee matabkhalch 3lia o 7ta ntoma mes amis rabbi ysahal 3la ljami3 et merci |
|
| ||||
| ||||
| http://www.pharmaceutical.ca/pharmac...ique-a351.html http://crosemont.luka.ca/?ADBD82F3-1...1-8F462055F2B3 Dernière modification par Mkhalid ; 08/08/2009 à 01h39. |
|
| |||
| |||
|
merci a khouya khalid 3la les deux sites li 3titini c est tres interessant on veut encore des sujets important vaiment lahla ykhatik 3lina o khlas je vous aime bcp les amis |
|
| ||||
| ||||
|
@ Mkhalid : allah i3tik s7a pour les liens . @ hannouna77 : actives les msg prive sur ton profile bach libgha chi ma3loma ichd8a 3andek ou bien isfit8a lik lol |
|
| ||||
| ||||
|
salam, il n y aucun problème, entre nous marocains ou musulmans, tout court, si on se serrent pas les coudes, alors dnia mabka fiha slah. si vous avez encore d'autres questions, c'est avec plaisir, si je n'ai pas une réponse directe, je vous envoie des liens internet. je conseille toujours de ne pas perdre du temps dans n'importe quoi, on vient ici, on évalue les chances de trouver un travail en rapport avec nos compétences, si ca ne marche pas, on se renseigne pour des formations qui apportent un plus à nos diplômes, formations et expériences antérieurs. C'est vrai que c'est difficile, voir compliqué, mais puisqu'on a entamé des démarches, investi du temps et de l'argent alors, au moins il faut aller jusqu'au bout et allah isahal ala jami3 Dernière modification par Mkhalid ; 10/08/2009 à 07h32. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
slt mkhalid merci au nom de tous car des gestes comme cela se font de plus en plus r ares et souvent je ne suis pas loin de penser que ma b9a sla7.j ai une fille qui veut devenir medecin donc merci pour le lien concernant l equivalence.j ai pense a 1 chose pourrait elle faire d abord des etudes d infirmieres puisqu il y a un besoin travailler en tant que tel et poursuivre ses etudes de medecine en mm temps y a il 1 equivalence elle ferait 5 ans au lieu de 7 par exemple? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, votre fille a t elle déjà commencé des études en médecine? si j'ai bien compris, elle veut faire une formation comme infirmière et après faire la transition vers la médecine? Pour ne pas avancer des réponses sans appuies, je vais me renseigner ici. Le problème ici est que, certes, on a besoin des infirmières, infirmiers et médecins, mais comme partout dans le monde, se sont des métiers sévèrement contrôlés et parfois, les formations ne sont pas facilement ouvertes, y a même des listes d'attentes jusqu'au 2011 dans certains collèges!!! je t'envoie un site web de la formation professionnelle et technique au Québec, pour avoir une idée sur les conditions d'accès, aussi tu peux voir les les places disponibles et les listes d'attentes dans toutes les régions http://www2.inforoutefpt.org/guide/d...5287&QRegion=0 |