|
| ||||
| ||||
|
Petit coup de ♥♥♥ a nos maman( Qu'Allah les fait rentrer au Paradis Amine) revolution urbaine si tu pars, je pars: Melissa - elle: relic a nos mères: a vous Petite Pensée a nos mères, si vous connaissez des poèmes, chansons |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu vas partir mama, j’aurai mal, mal au cœur j’aurai le mal de vivre J’ai mal quand je te vois prendre des médicaments J’espère que la mort viendra te prendre tendrement Tu me manques déjà horriblement Je veux partir avant toi pour pas connaître ca mais c’est pas moi qui décide T’es la seule qui se fout de l’oseille Quand tu me cries dessus jamais tu me chauffes les oreilles Parce que le paradis se trouve sous tes pieds Toutes ces souffrances endurées je me dois de te respecter Je me dois d’être là à tes cotés, à ton service, à te chérir comme tu l’as fait avec ta fille et tes fils Me parle pas de maison de retraite, chez nous on connaît pas ca Je te porterai sur mon dos s’il le faut mama Da3wat el walidine J’espère que tu me pardonneras toutes les fois où j'tai dis pfff , toutes les fois ou je t’ai dit n’importe quoi [ Kamelancien et zaho: quand ils vont partir ]
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Vive toutes les mamans !!!!!!!!
|
|
| ||||