|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avec mon pere, c est toujours tres limite... un baiser sur la main ou le front ou alors une accolade s il part quelque part, mais pas plus.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oué moi je la bombarde de calins du coup elle me le repproche
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
t'en as de la chaaaannnce !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah c'est plus qu'important..
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en ai conscience c'est justement pour ça que je culpabilise d'etre comme je suis .... je pense qu'il me faudra du temps mais je vais faire des efforts petit a petit pour changer |
|
| ||||
| ||||
| le principal c'est de prendre conscience là c'est déjà la base, ensuite faire des efforts bien sûr ca prendra du temps, tu ne l'envahiras pas de bisous dès demain.. petit à petit et j'espère que tu y arriveras inshallah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah merci |
|
| |||
| |||
|
finalement un MAGNIFIQUE topic...merci à tous... "3ommoka,3ommoka,3ommoka toumma abouka" ![]() QUE DIEU PRESERVE TOUTES LES MERES DE CE FORUM AINSI QUE CELLES DU MONDE ENTIER! Voilà une magnifique chanson arabe intitulée:"Ommi thumma Ommi" mimti: Dernière modification par AESSE ; 02/06/2009 à 05h47. |
|
| ||||
| ||||
|
MAMAN JE T'Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiMEUH <3
|