|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| wallah aujourd'hui j'ai eu des "differents" avec certains membres du forum pr des sujets "politiques"... et en ouvrant un topic du genre,le lire,écouter une chanson qui rappelle la propre mère,que je n'ai pas vu depuis un bon moment...meme si tjrs présente dans mon coeur..te reconcilie avec le monde entier... vraiment merci à TOUTES et à TOUS pr ce topic! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| Citation:
la moyenne de bisous? je dois vraiment le dire? ![]() 3iwa a lalla...wakha wellit rajel,3aich w sakan bou7di men ch7al...quand je reviens au Maroc,on s'embrasse partout sur le visage...la main..la tete.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la la la bla matdowekhni bisous dial salam o men be3d ? dans la journée par exemple tu lui en fait? pour aucune raison particulière ?
|
| |||
| |||
| Citation:
...donc je vais dire le premier jour..et le jour où je dois,malheureusement,repartir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ewa smo ngollek.................. tu ne veux pas en faire plus pr elle ?
|
| |||
| |||
| Citation:
en faire plus? ![]() elle aussi raha elle a le meme caractere que moi,ma3andhach m3a lbousane bezzaf mdr meme si la conaissant...très bien...je sais que c'est juste une "carapace" sous laquelle elle se cache...car je comprend bien,à travers de petits gestes...qu'elle voudrait me serrer à chaque fois dans ses bras...donc comme tu as dit...je vais essayer de faire un effort.. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'peux pas passer ma journée à faire des calins et des bisous à ma mère ![]() C'est rare ... Par contre mon frère, tout le temps collé à elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahlala... franchement prenons soin d'elles wallah.. le paradis se trouve sous les pieds des mères ilzamhâ fa-inna-ldjannaté té7té aqdêmihâ !!