| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou, C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre. Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles. Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles. Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses. Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme. Qu'en pensez vous, en connaissez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ba en même temps faut être honnête, prendre au sérieux une femme qui boit et qui se dandine toute la nuit, c'est risible. Evidemment la même vis a vis des hommes Cette situation arrange tout le monde en fin de compte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là tu parles de notre communauté, pour les hommes toute femme qui va dans un lieu public pour de détendre et s'amuser un peu dans la danse ou passer une soirée entre ami/es est une trainée, une moins que rien ! donc pas une femme à épouser pour les autres, c'est un lieu où on peut faire de bonne rencontre sympa et amie.....affinité si plus n'est pas exclu la différence entre un maghrébin et un français c'est que le Maghrebo-musulman va dans les boites pour se lever des filles et en faire des choses de plaisir , et le français dans la même optique n'exclus pas la danse et une belle relation à court ou long terme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je connais pas mal de meufs qui vont en boîte et qui sont totalement OP pour les histoires d'un soir !! Je tenais à le dire car d'après ton post j'ai l'impression que seul les mecs vont à la chasse en boîte, alors que les filles sont pareils. |
|
| ||||
| ||||
|
Je les comprend moi ces hommes ("maghrébo-musulman") qui ne veulent pas de relations sérieuses avec une fille de la night |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les nôtres, trainent les filles comme des trucs, des machins, des choses, alors que si ils se penchaient un peu sur la vie de leurs ...,....oups! ne parlons pas des sœurs...toutes des saintes! j'ai eu l'occasion d'aller dans des soirées où homme/femme étaient présents....aucune de mes amies ne s'est faites lever dans les chiottes, ni aucun de mes amis n'a fait de telles propositions ...même pas d'alcool, juste chicha ...mdr tout est question d'éducation et surtout d'intentions. |