|
| ||||
| ||||
|
mauvaise nouvelle:TOUDA prenom amazigh interdit aussi ma grande mere s'appelle touda,comment faire,pour renouveler le prenom dema grande mere en baptisant l'une de mes pptes filles ça n'est plus possible ibrahim youssef omar devraient etre suprimés alors puisque ce sont des prenoms (non arabes 3ajam) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ssalam aouma ces informations je les ai eu de"le soir"n°327 du vendredi29 au dimanche31 mai article ecrit par"laila hallaoui" sous le titre "enquête:les prenoms qui fâchent" |
|
| ||||
| ||||
|
il n y a pas de prénoms interdit, les agents d'état civils veulent faire leurs lois, faut aller au clach avec eux c'est tous la fameuse liste de basri n'existe plus depuis 2002 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Suite |
|
| |||
| |||
|
j'ai entendu aussi qu'il change des lettres du prénom pour l'arabiser ! !
|
|
| |||
| |||
|
autre foi le roi massenssen a dit l afrique aux africain ,mai au jourdoui en dit tamezgha aux imazighen ,
|
|
| ||||
| ||||
|
qui a dit cela ?où l'as tu lu? ne me parles pas de ce fou "dghrni"il compare les amazigh aux sionistes,il est fou celui là NOUS SOMMES DES AMAZIGH MUSULMAN,qu'il le veux ou pas il n'a qu'à aller vivre avec ces bourreaux ,il a d'ailleur deja visiter la palestine occupée comme quoi ;il soutient les sionistes dans leur massacre le maroc est un pays musulman un point c'est tout,tu entends manhous Dernière modification par nasritto ; 18/06/2009 à 02h41. |
|
| |||
| |||
|
soit comme tu veut musulement chritien boudiste................mais si tu n est pas amazigh tu auras pas le droit de vivre ou de mourire dans la tere des homes libre, et a prepot de proverbe "afrique aux africain" c est un proverbe du roi unificateure de la numidie massinissa il a dit ce proverbe aprer l extermination totale des phinisien de la tunisie pare les troupes de scipio africanose et les cavalier numide
|
![]() |
| Tags |
| touda non youssef oui!!!!!!!!!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |