prenoms amazighs

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2009, 00h42

Par défaut Re : prenoms amazighs

Un article parmi d'autres.

http://www.huffingtonpost.com/jillia..._b_159765.html
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 02h39
allahoumma'jborkasrana

Citation:
Envoyé par manhouch Voir le message
soit comme tu veut musulement chritien boudiste................mais si tu n est pas amazigh tu auras pas le droit de vivre ou de mourire dans la tere des homes libre, et a prepot de proverbe "afrique aux africain" c est un proverbe du roi unificateure de la numidie massinissa il a dit ce proverbe aprer l extermination totale des phinisien de la tunisie pare les troupes de scipio africanose et les cavalier numide
alors pour toi tout est emprisonné sauf ton amazigh mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 02h55
allahoumma'jborkasrana

Citation:
Envoyé par Assendou Voir le message
d'abord en voyant dans BIG NEWS israel dans ton fameux site ça m'a donnée de la nausée , et c'est confirmé mon vieux que c'est 1 site bidon
y a pas d'israel =========>mais palestine occupée
ça sent toujours l'odeur sioniste où il ya des revendications amazigh,mais qu'est ce qui se passe dans ce monde fou?
je suis tamazight pure partous mes encetres mais je refuse les interventions sionistes douteuses je suis musulmane et praticante et c'est en priorité pour tout musulman sa religion ,,vraiment le coté ethnique c'est secondaire,j'espere bien que tu m'as compris frere manhouch
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 03h41
titawin gha rebhar

Citation:
Envoyé par nasritto Voir le message
d'abord en voyant dans BIG NEWS israel dans ton fameux site ça m'a donnée de la nausée , et c'est confirmé mon vieux que c'est 1 site bidon
ça sent toujours l'odeur sioniste où il ya des revendications amazigh,mais qu'est ce qui se passe dans ce monde fou?
je suis tamazight pure partous mes encetres mais je refuse les interventions sionistes douteuses je suis musulmane et praticante et c'est en priorité pour tout musulman sa religion ,,vraiment le coté ethnique c'est secondaire,j'espere bien que tu m'as compris frere manhouch
Tu vois des sionistes partout !

ici on parle de prenoms amazighs , j'aimerai bien connaitre la signification de ittu
Vieux 23/06/2009, 07h52

Citation:
Tu vois! les palestiniens ont aussi leurs problèmes, seulement eux, ils ne sont pas obligés de donner des noms juifs à leurs enfants.

Si l'Islam est ta priorité, et bien c'est très bien pour toi. Moi je n'ai plus de religion, et c'est très bien pour moi aussi. Mais je ne le crie pas sur les toits.

Ps. je lis plein d'autres journaux sans leurs demander de voir leurs identités.

Dernière modification par Assendou ; 23/06/2009 à 07h57. Motif: .
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 00h18
allahoumma'jborkasrana

Citation:
Tu vois! les palestiniens ont aussi leurs problèmes, seulement eux, ils ne sont pas obligés de donner des noms juifs à leurs enfants.

Si l'Islam est ta priorité, et bien c'est très bien pour toi. Moi je n'ai plus de religion, et c'est très bien pour moi aussi. Mais je ne le crie pas sur les toits.

Ps. je lis plein d'autres journaux sans leurs demander de voir leurs identités.
tu connais le proverbe marocain?"""ceux qui dancent n'ont pas besoin de porter le masque""
à moins que ça te derange tellement qu'un musulman participe au forum en se declarant musulman
t'as des problemes avec cette religion?
c'est vrai !beaucoup sont ceux qui donnent une mauvaise image des musulmans,il faut connaitre les vrai,tu sais
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 07h45

Citation:
tu connais le proverbe marocain?"""ceux qui dancent n'ont pas besoin de porter le masque""
à moins que ça te derange tellement qu'un musulman participe au forum en se declarant musulman
t'as des problemes avec cette religion?
c'est vrai !beaucoup sont ceux qui donnent une mauvaise image des musulmans,il faut connaitre les vrai,tu sais
Qui sont les vrais? Je ne vois pas de vrais musulmans protester dans les rues pour dénoncer les faux.

Je ne suis plus musulman, alors le problème de religion, je m'en suis débarrassé. Et en plus, la religion est une affaire personelle. Le Forum est neutre à ce que je sache...

Dernière modification par Assendou ; 26/06/2009 à 07h50. Motif: .
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 16h07
allahoumma'jborkasrana

Citation:
Qui sont les vrais? Je ne vois pas de vrais musulmans protester dans les rues pour dénoncer les faux.

Je ne suis plus musulman, alors le problème de religion, je m'en suis débarrassé. Et en plus, la religion est une affaire personelle. Le Forum est neutre à ce que je sache...
tu n'es plus musulman c'est ton probleme d'etre desorienté
mais ne m'attaque pas parce que je le suis toujours alhamdoulillah
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 16h08
allahoumma'jborkasrana

je parie que tu es rifin
impossible que tu sois autre chose
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 01h58

Franchement Nasritto tu mets déjà une nationalité, un culture a cette personne que tu ne connais meme pas... p-e c'est l'un des vôtres!! ... y a plein d'autre amazighs qui ne sont plus " musulman" .

Quel commentaire!!!

PS: c'est pas RIFIN mais Rifain ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
touda non youssef oui!!!!!!!!!!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38