|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() y a pas d'israel =========>mais palestine occupée ça sent toujours l'odeur sioniste où il ya des revendications amazigh,mais qu'est ce qui se passe dans ce monde fou? je suis tamazight pure partous mes encetres mais je refuse les interventions sionistes douteuses je suis musulmane et praticante et c'est en priorité pour tout musulman sa religion ,,vraiment le coté ethnique c'est secondaire,j'espere bien que tu m'as compris frere manhouch |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici on parle de prenoms amazighs , j'aimerai bien connaitre la signification de ittu
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si l'Islam est ta priorité, et bien c'est très bien pour toi. Moi je n'ai plus de religion, et c'est très bien pour moi aussi. Mais je ne le crie pas sur les toits. Ps. je lis plein d'autres journaux sans leurs demander de voir leurs identités. Dernière modification par Assendou ; 23/06/2009 à 07h57. Motif: . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins que ça te derange tellement qu'un musulman participe au forum en se declarant musulman t'as des problemes avec cette religion? c'est vrai !beaucoup sont ceux qui donnent une mauvaise image des musulmans,il faut connaitre les vrai,tu sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis plus musulman, alors le problème de religion, je m'en suis débarrassé. Et en plus, la religion est une affaire personelle. Le Forum est neutre à ce que je sache... Dernière modification par Assendou ; 26/06/2009 à 07h50. Motif: . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne m'attaque pas parce que je le suis toujours alhamdoulillah |
|
| ||||
| ||||
|
je parie que tu es rifin impossible que tu sois autre chose |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement Nasritto tu mets déjà une nationalité, un culture a cette personne que tu ne connais meme pas... p-e c'est l'un des vôtres!! ... y a plein d'autre amazighs qui ne sont plus " musulman" . Quel commentaire!!! PS: c'est pas RIFIN mais Rifain ... |
![]() |
| Tags |
| touda non youssef oui!!!!!!!!!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |