|
| ||||
| ||||
|
pour les prenoms: Siman = Âme du père et de la mère ( très Joli ) Izri Idir Anir ( Ange ) Nekor Syphax... |
|
| ||||
| ||||
| c'est féminin ( je connais une pis elle s'appelle comme ca )
|
|
| ||||
| ||||
|
d'abord ceux que tu crois qu'ils ne sont plus musulmans ce n'est pas vrai!!!tu sais pourquoi?c'est qu'ils ne l'ont jamais été,j'en connais moi,,, les vrais musulmans ne se convertissent jamais, |
|
| ||||
| ||||
| Qui est ce qui a parlé de convertion? Je crois avoir précisé plus haut que je ne crois en aucune religion.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis quand t'as dit""je n'ai plus de religion "grammaticalement ça veut dire que tu en avais autrefois,ce n'est pas ça? ou bien est ce que je me trompe et puis pourquoi compares tu les enfants des sionistes aux enfants amazigh du maroc,je ne vois pas la relation merci Dernière modification par nasritto ; 04/07/2009 à 16h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais mentionné les enfants des Israeliens. Ce sont les enfants des Palestiniens qui ne sont pas obligés de porter des prénoms juifs. Et même s'il s'agissaient d'enfants sionistes, les enfants sont des enfants. Ils sont tous innocents pour moi. Et ils ont tous le droit de porter les prénoms choisis par leurs parents. Les enfants Amazigh sont Marocains, Tunisiens, Algériens, Lybiens, Egyptiens de Siwa, et d'autres parts du nord de l'afrique. Dernière modification par Assendou ; 05/07/2009 à 01h45. Motif: . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne journée! Dernière modification par Assendou ; 05/07/2009 à 03h09. Motif: . |
![]() |
| Tags |
| touda non youssef oui!!!!!!!!!!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |