| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
li bouhamrone yji yabki hna.... En guise de compassion avec nos frères et amis de la frimija, et afin de les aider à surpasser cette rude épreuve, on leur dédie (nous, peuple rajaoui) ce petit coin pour qu'ils se lamentent en paix Wa lwidadi... wa8ya lmajrab, la botola... la coupe d'arabes dima khadra |
|
| ||||
| ||||
|
youuuuuuuu sparowyou ![]() ça fait hyyyper longtemps toujours vivant?? je sais j'aurai pu le faire en mp... mais j'ai un souci je peux pas envoyer un mp ( zaama zaama ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça fait un bail effectivement... ![]() vas y pleure un peu sur ce topique si t'es wydadi : D |
|
| ||||
| ||||
| Le Wydad est un club de résistants et non pas de corrompus mettez votre titre où tous les marocains, sans exception, pensent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T_T T_T T_T je pleure par solidariité, je suis ni wiadya ni bidawia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'où les cinq championnats avant l'indépendance ![]() lah ya3tina wjahkom nbi3ou bih lban f bab hemmam la3yalate hhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() wakha f saraha 3andek profil rajaoui, makaynche.... |
|
| ||||
| ||||
| et qu'est-ce qu'est un profil rajaoui, qu'at-il de spécifique?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta sir; tu connais même pas l'histoire, et encore moins celle de tes jrads fondé et crée par UN GRAND MONSIEUR WYDADI t'as pas honte de déformer l'histoire à ce point là, vraiment, 7acharatte o khlasses |
|
| ||||
| ||||
| zwine, bogoss, mstylé ... nzidek |