|
| ||||
| ||||
je vous assure que ca marche j ai essayé pendant une semainej ai perdu 5 kg ![]() essayé un ou deux jours vous verrez normalement deux jours vous perdez 1.7 kg alors le menu : matin : café ou thé + jus de fruit frais midi : pommes de terre à volonté (sans matieres grasse) soir : idem coca light et eau a volonté durée ; 1 semaine franchement, c'est super efficace, t'as pas faim et c'est pas frustrant idée : pdt en salade(vinaigre camoun persil), au four, en robe des champs, en soupe ,en puree bref tout sans matiere grasse bon courage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
waouw! régime missmoi ![]() 5kg une semaine? ça fait un peu too much! ps: moi un jour j'ai essayé de faire régime, que des fruits.. a un moment on avait que des bananes! et je m'étonnai que j'avai pris une tonne |
|
| ||||
| ||||
|
c est dr jean michel cohen qui la inventé !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
non je vous assure j etais comme vous je pensais que ca allait me faire grossir mais au contraire regarder sur le net bcp de filles le font |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Maman2Rayan ; 31/05/2009 à 06h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas bon pour ton bébé quand même, et les apports nutritionnels dont il a besoin t'en fais quoi... ?
|
|
| ||||
| ||||
|
non moi je le fait pas la !!mais je l ai fait jadis mdrrrrrrrr je vous assure que ca marche batata a volonté !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qui dit batata dit grosse papate ![]() ça marche pas sur moi en tous cas grrrrrrr
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |