|
| ||||
| ||||
| Citation:
les regimes soit disant dietetique ou tu perd 1 kg tout les 6 mois NON MERCI Citation:
ce regime c est max 15 jours mais bon 5kg en 1 semaine c est bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc il faut marquer que ce regime est peut etre rapide mais pas sans danger si prolonge !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 01/06/2009 à 00h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"une boule de caca ses ds son ventre" , xpdrrrrrrrrrrrrrrrr, t'exagères pas un tit peu?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je paries que tu auras repris le double ![]() le régime où tu perds peu mais bien : ces kilos là tu ne les reprends jamais car ces régimes t'apprennent une nouvelle hygiène de vie que tu tiendras A VIE. Alors que bouffer trois patates matin midi et soir... pfff tu peux faire ça avec de la viande, des radis etc. C'est de la connerie et ça va te dérégler. Dans trois mois tu vas bouffer tout ce que tu trouves avec du sucre et du gras et en plus tu vas obséder dessus. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ms alors ds ce cas là , c'est pas une boule de caca ds le vente , ms au niveau des intestins .. |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a l'huile de parrafine qui est très bien pour ça.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| sinon un laxatif au plantes tous les trois jours hamdoulillah moi je reprends pas de poids apres mes regimes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pour ca qu il faut changer a chaque fois une semaine batata une semaine pomme une semaine proteines une semaine soupe au choux perso les regimes dietetiques ca me fait pas maigrir |