Comment obtenir des points pour immigrer au Canada?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2009, 04h32

Par défaut Re : Comment obtenir des points pour immigrer au Canada?

Citation:
Envoyé par khalid73 Voir le message
bonjour !
tu n'as pas précisié si tu'es marié, bon je pense que tu n'es pas marié puisque la note doit juste atteindre 53 pts
une autre question: tu ne suis pas une formation dans une établissement publique?(ista par exemple meme en cours de soir)
je pense avec tes 29 ans tu'as assez d'experience approuvé surtout l'enseignement embauche aprés le bac, ca veut dire que tu'as plus de 5 ans.
je te suggere de voir un conseiller qui te fera les calculs et si on a fait erreur sur ton dossier, je te propose de l'engager un conseiller, peut être tu'as mal rempli le dossier(ca arrive=on peut tous faire des erreurs et être ignorant dans certains domaines)
merci pour ton post et tes suggestions mais je ne suis pas capable de passer par un conseiller car ca va me coutai de l'argent et j'ai déja assez donnée.

pour répondre à tes questions je ne suis pas marié ni inscrit dans une établissement publique j'enseigne des petites enfants dans le monde rurales comment aurai-je le temps de m'inscrire.

si ils ont fais le calcul je pense pas vue mon ami qui se trouve a montréal et ils à vérifie mon dossier avec une conseiller de l'office d'immigration a titre d'exceptionnels car il ont lui dis qu'il n'étais mondaté pour ouvrire mon dossier.

si j'ai fais des erreur je pense pas vue mon dossier je les préparer à l'avance et même avec l'aide de mon ami a distance qui me disais a chaque fois ce que je dois faire .
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 15h44

Bonjour,
J'ai lu dans votre premier message : diplôme du centre de formation de 2 ans ( malheureusement qui n'a pas été pris en considération par le bureau d'immigration )
Est ce que c'est le diplôme du centre de formation des instituteurs ?
si c'est le cas, dites moi en quelle année vous l'avez obtenu ?

Youssef
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 21h01

j'en ai une solution, peut être ca va l'aider, s'il peut obtenir un visa touriste avant son examen (biensure au québec), ca va lui donner un point de plus qui lui manque, biensure pour cela il lui faut un compte serieux et un travail avec un salaire assez suffisant pour convaincre l'agent qui donne le visa
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 21h19
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
j'en ai une solution, peut être ca va l'aider, s'il peut obtenir un visa touriste avant son examen (biensure au québec), ca va lui donner un point de plus qui lui manque, biensure pour cela il lui faut un compte serieux et un travail avec un salaire assez suffisant pour convaincre l'agent qui donne le visa
il est enseignant en milieu rural

Un certificat de langue (anglais) pourrait peut etre aider.
Vieux 12/06/2009, 00h00

rural ou urbain ca reste le meme salaire, j'en connais des enseignants qui sont parties pour tourisme au canada, c possible pour lui aussi, surtout qu'il est en fin d'année.
pour l'anglais s'il sent qu'il va apprendre trés vite c une chose de bien, parce qu'on passe l'entrevu et s'il met fort il doit subir les conséquences(trop de questions en anglais)
j'avais mis moyen et j'ai subi ma part, j'avais aussi un probleme de points heureusement j'ai un lien de parenté qui m'a bcp aidé sur la note
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 05h43

merci pour vos suggestion les amis , j'ai finalement renvoyer une réponse avec une lettre de motivation une attestation de réussite en anglais avancé et une attestation d'inscription au test toefl et une déclaration d'ami au Québec et j'espère que tout cela me permis au moins d'avoir le point restant et passer à l'entretien d'ici la ca sera une autre histoire et j'essaierais de me préparer comme il le faut.
bon courage a tout ceu qui sont dans la même cas que moi .

salam alikom .
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 06h06

Citation:
rural ou urbain ca reste le meme salaire, j'en connais des enseignants qui sont parties pour tourisme au canada, c possible pour lui aussi, surtout qu'il est en fin d'année.
pour l'anglais s'il sent qu'il va apprendre trés vite c une chose de bien, parce qu'on passe l'entrevu et s'il met fort il doit subir les conséquences(trop de questions en anglais)
j'avais mis moyen et j'ai subi ma part, j'avais aussi un probleme de points heureusement j'ai un lien de parenté qui m'a bcp aidé sur la note
ton cas n'est pas forcement le sien , chaque demande est traitee un cas a part.
Une chance qu'il peut ganer des points et de remplir qu'il a des connaissances en francais et anglais, ou se marier et gagner des points sur l'adaptabilite.
pour l'anglais, il a largement de ltemps de l'etudier et la maitriser avant l'entretien.
ce sont les seules options qui se posent a mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 11h07
hlilifa

Citation:
Envoyé par halimdream Voir le message
merci pour vos suggestion les amis , j'ai finalement renvoyer une réponse avec une lettre de motivation une attestation de réussite en anglais avancé et une attestation d'inscription au test toefl et une déclaration d'ami au Québec et j'espère que tout cela me permis au moins d'avoir le point restant et passer à l'entretien d'ici la ca sera une autre histoire et j'essaierais de me préparer comme il le faut.
bon courage a tout ceu qui sont dans la même cas que moi .

salam alikom .
s,il te manque juste un point, ces doc doivent certainement t,aider, mnt il faut variment travailler sur ton anglais, l,entretien c surtt pr verifier l,exactitude des doc fournis, pr eux tout est permis sauf falcification, excuse moi je ve dire, ke si tu dit ke ton anglais est avancer, elle doit etres vraiiiment avancer.

pr un instituteur ff un milieu rural, pas question de rater le canada.

du fond du coeur je te souhaite une tres bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 16h34

salaaaaaaaaaam
j'espere halimdream que prochainement on lira un méssages de ta part et tu nous diras ainsi la date de ton entrevu incahalla
je te souhaite de tout coeur de réussir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38