| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour répondre à tes questions je ne suis pas marié ni inscrit dans une établissement publique j'enseigne des petites enfants dans le monde rurales comment aurai-je le temps de m'inscrire. si ils ont fais le calcul je pense pas vue mon ami qui se trouve a montréal et ils à vérifie mon dossier avec une conseiller de l'office d'immigration a titre d'exceptionnels car il ont lui dis qu'il n'étais mondaté pour ouvrire mon dossier. si j'ai fais des erreur je pense pas vue mon dossier je les préparer à l'avance et même avec l'aide de mon ami a distance qui me disais a chaque fois ce que je dois faire . |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai lu dans votre premier message : diplôme du centre de formation de 2 ans ( malheureusement qui n'a pas été pris en considération par le bureau d'immigration ) Est ce que c'est le diplôme du centre de formation des instituteurs ? si c'est le cas, dites moi en quelle année vous l'avez obtenu ? Youssef |
|
| ||||
| ||||
|
j'en ai une solution, peut être ca va l'aider, s'il peut obtenir un visa touriste avant son examen (biensure au québec), ca va lui donner un point de plus qui lui manque, biensure pour cela il lui faut un compte serieux et un travail avec un salaire assez suffisant pour convaincre l'agent qui donne le visa
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un certificat de langue (anglais) pourrait peut etre aider.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
rural ou urbain ca reste le meme salaire, j'en connais des enseignants qui sont parties pour tourisme au canada, c possible pour lui aussi, surtout qu'il est en fin d'année. pour l'anglais s'il sent qu'il va apprendre trés vite c une chose de bien, parce qu'on passe l'entrevu et s'il met fort il doit subir les conséquences(trop de questions en anglais) j'avais mis moyen et j'ai subi ma part, j'avais aussi un probleme de points heureusement j'ai un lien de parenté qui m'a bcp aidé sur la note |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos suggestion les amis , j'ai finalement renvoyer une réponse avec une lettre de motivation une attestation de réussite en anglais avancé et une attestation d'inscription au test toefl et une déclaration d'ami au Québec et j'espère que tout cela me permis au moins d'avoir le point restant et passer à l'entretien d'ici la ca sera une autre histoire et j'essaierais de me préparer comme il le faut. bon courage a tout ceu qui sont dans la même cas que moi . salam alikom . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une chance qu'il peut ganer des points et de remplir qu'il a des connaissances en francais et anglais, ou se marier et gagner des points sur l'adaptabilite. pour l'anglais, il a largement de ltemps de l'etudier et la maitriser avant l'entretien. ce sont les seules options qui se posent a mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr un instituteur ff un milieu rural, pas question de rater le canada. du fond du coeur je te souhaite une tres bonne chance. |
|
| |||
| |||
|
salaaaaaaaaaam j'espere halimdream que prochainement on lira un méssages de ta part et tu nous diras ainsi la date de ton entrevu incahalla je te souhaite de tout coeur de réussir |