|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
interresant ton topic! merci aussi merci à Gharbaoui pr ta réponse que je trouve logique et Convaincante ;-) |
|
| |||
| |||
| Arga !! c'est pas zit Argane qui s'échappe ? tu es sûre ? :-D bon bref ! |
|
| |||
| |||
| salam fleurbleunuit alors moi c la première fois que j'entends parler d'une telle chose: le poids de l'âme ( d'abord j'ai cru que c'était le titre d'un poême très romantique!), on en apprend des choses sur Bladi quand même! mais alors j'aimerais comprendre un truc, les apparitions de fontômes ça a quelque chose à voir avec ça ou pas? parce que moi je me suis toujours dis que ce genre de choses n'existait pas, mais si l'âme a un poids, ça veut dire que c une matière, et donc on peut la voir ou alors du moins la ressentir? http://forum.doctissimo.fr/images/wobble.gif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rose: ami |
|
| |||
| |||
| Puisque le topic est situé dans la rubrique "islam" Le problème sera vite réglé ! Il y a une ayate : "wa ya s'alûnaka 'ani a rouh, qoli a ruho min amri rabbî, wa ma ûtîtum mina al 'ilmi illa qalilan" Ils te questionnent sur l'âme, dis leur "l'âme est une affaire d'Allah", vous n'avez reçu du Savoir que très peu" bon bref !! |
|
| |||
| |||
| bien dit, ça résume tout |
|
| |||
| |||
| pas contente du tout .On a effacer mon message qui disait juste que j'etais au courant de cette etude et que le délai entre les 2 pesées du corps était de 15 minutes et la différence de poids 22g. :-o |
|
| |||
| |||
| il faut quelques heure pour que les fluides s'évacues!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|