![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprendf pourquoi y a que des riches qui se balladent avec |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est la misère. Le couple en dessous de chez moi c des ptits jeunes, (des arabes d'ailleurs), ben il lui a aoffert un carlin, si ça c'est pas une preuve d'amour moi j'pouvais toujours courir avec ma raclure. |
|
| |||
| |||
| as you like hihaaaaaaaaahihaaaaaaaaaaan |
|
| ||||
| ||||
.............................. ..... déja que je peux pas voir tes photos.... |
|
| |||
| |||
| meme chose pr moi et je pense que c'est un comportement sain, d'ailleurs je n'ai rien pr qu'on me jalouse ms ca n'éveille aucun sentiment de frustration en moi par rapport à celles qui auraient de quoi, je trouve ca bien, j'admire meme...7amda llah w shakrah comme on dit. Qd tu connais ta vraie valeur et que tu en es satisfaite tu n'as pas besoin de jalouser les autres et mettons que tu n'en sois pas satisfaite à ce moment là c'est toi que ca concerne et c'est à toi de tt faire pr t'améliorer, car ca ne marche pas en regardant les autres et en les blamant, c'est inutile. Dc oui tu es normale (ms en meme tps qu'est ce que la normalité) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et bien moi j'entends par normalité la définition courante: ce que l'on constate le plus souvent, le plus répandu, le plus courant quoi. |