|
| |||
| |||
| Salut ! :-D Mondiaux-2009 - Huit villes candidates Huit villes - Berlin, Brisbane (Australie), Bruxelles, Casablanca (Maroc), Daegu (Corée du Sud), New Delhi, Split (Croatie) et Valence (Espagne) - sont candidates pour organiser les Championnats du monde d'athlétisme 2009, a informé mercredi la Fédération internationale (IAAF). "Je suis ravi, non seulement parce que la liste des candidats est impressionnante mais également pour leur diversité géographique," a déclaré le président de l'IAAF Lamine Diack. "Ceci atteste de la valeur de la plus importante de nos compétitions ainsi que de l'universalité de notre sport. " Dans les semaines à venir une documentation détaillée concernant les candidatures ainsi que la procédure d'évaluation sera fournie aux candidats. La décision finale sera prise à l'automne prochain lors de la réunion du Conseil de l'IAAF. Les prochains championnats du monde d'athlétisme sont prévus à Helsinki pour 2005 et Osaka (Japon) pour 2007. _____________________ Il reste Casablanca pour nous honorer ! :-D inch allah puis ce n'est aps dis que les Sud africains seront à la hauteur ils ont 2 ans pour faire leur preuves des avancés..j 'exclue rien.. sinon il reste Les J.O Et La meilleur des Can d'afrique e, 2010 On va presenter notre Candidature et Offrir notre plus belle can à nos Amis Africains Et c'est tres sur La can 2010 ! croyez moi j'en sais quelque chose.. AuTant dire que jusque 2010 le Maroc à largement ses chances ! Preview....... Lache rien C 'est ma devise je m y tient :-D désolé pr les autres |
|
| |||
| |||
| MDR Pensée positive, toujours ! t'as bien raison Moulay |
|
| ||||
| ||||
| dans le meme axe de positivite. on parlait de faire la coupe du monde de foot chaque 2 ans. A ce rythme le maroc l'organbisera en 2018 ou en 2020.... cava? |
|
| |||
| |||
| blatter ce porc se casse en 2007 Ce sera platini qui va le remplacer Je pense que mon pays alors aura ses chances ![]() Inch alah dieu est Grand et yaura justice rendu a mon pays un jour ou l'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c notre pays aussi |
|
| ||||
| ||||
| encore !! des vrais sangsues c marocains :-D mais comme disait l'autre "tout vient a point a qui sait attendre " ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
balez balez Nous Les MArocains Lache rien |
|
| |||
| |||
| merci moulay! après maroc 2010 qu' on a pas vu se faire...supportons casa 2009 :-) dima dima l' magrib ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon il y aura aussi une can 2010 LEs jO pk pas marrakech 2016 etc...etc Rebi ma3na :-) ou dima maghrib al hbiba ;-) |