|
| ||||
| ||||
|
J’ai la haine, j’ai passé mon permis ce matin et je l’ai raté ! Pourtant j’ai 38 heures de conduite ! j’ai stressé et j’ai fait n’importe quoi. Quelqu’un a-t-il des conseils pour vaincre ce stress ? :-( |
|
| ||||
| ||||
|
la poisse ! ce sera pour la prochaine incha'allah ! sinon mon conseil ...enleve les talons la prochaine fois ! :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas grave tu reprend 5heures de + et la prochaine fois tout ira mieu inchallah..... plus sérieusement le meilleur moyen c de pas se prendre la téte....tu va a l'examen come si de rien été,comme si cété une heure de conduite come les autres.....tu te prend pas la téte serieux..... moi quand jlai passé cété vite fai jai conduit ke 5mn (pas d'autoroute,aucune manoeuvre,aucun stationement)....jme suis pris la téte.....2 jours aprés jai reçu le papiuer jaune ki dit ke jlai réussi et voila.....au fait ca depend sur ki tu tombe lors de l'examen,moi cétai une vielle elle avait peur de l'autoroute paskelle avai deja u un accident avec une personneki passé son exam.....avec elle jai conduit come un vieu a 40km/h,elle a kiffé.....et maintnant jfai du 120 sur les rues...... :-D |
|
| ||||
| ||||
|
C’est clair ! moi je suis tombé sur un #### ! j’ai même pas pris mes marques avec la voiture ( différente de celle que je conduis d’habitude à l’auto école) qu’i me demande de faire un créneau dans un emplacement réduit. 5 heures : 150 euros ! mama mia ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage pour la suite :-) |
|
| ||||
| ||||
|
non c pas vrai ! mon inspecteur était super cool , il n'a rien fait pour me streser mais plutot le contraire, il a tout fait pour me mettre a l'aise g meme eu droit de refaire mon creneau ! resultat je l'ai eu du 1er coup ! :-P |
|
| |||
| |||
|
ecoute il ne faut pas faire attention au heurs de conduit, mais il faut avoir des dates bien precise et en fonction tu prendra des heurs, on ce mement tous le monde profite de la situation alors reste zen et ne lache pas prise et rabi et 3awnake salam |
|
| ||||
| ||||
|
Désolée pour ton permis, je pense pas que le stress soit responsable mais plutôt un manque de concentration! Et puis le permis, il suffit que quelqu'un te fasse un queue de poisson et tu le loupes alors que c'est pas ta faute! Bonne chance pour la prochaine fois ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|