rater son permis de conduire

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2004, 19h14
Canon ou bikheir

Par défaut rater son permis de conduire

Citation:
yubawissin a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
Désolée pour ton permis, je pense pas que le stress soit responsable mais plutôt un manque de concentration! Et puis le permis, il suffit que quelqu'un te fasse un queue de poisson et tu le loupes alors que c'est pas ta faute!
Bonne chance pour la prochaine fois ;-)
merci pour vos encouragements :-)
De rien, je l'ai loupé et puis je l'ai eu à la 2ème tentative! Mais franchement, j'étais pas prête quand j'y repense avec le recul! Je te raconte pas la première fois que j'ai pris la voiture seule, j'ai failli pleurer :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 19h16

Evite de stresser ... C'est pas la fin du monde ...
Prends ton temps pour t'installer et tout régler ...
Puis dis "Bismillah" et c'est parti ;-)

Bon courage et bonne chance pour la prochaine fois :rose:
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 19h41
fekrouna forever

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Je te raconte pas la première fois que j'ai pris la voiture seule, j'ai failli pleurer :-D
moi c'est pareil...t'as une trouille quand tu te retrouve seule et que tu sais qu'il n'y a plus personne qui peut freiner à ta place et qui a les doubles commandes...moi j'étais impressionné!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 19h49
fekrouna forever

C'est une question de chance le permis! moi j'avoue que tout était de mon côté le jour où je l'ai passé!
J'ai été élevé à la campagne, dans une petite ville, et au mois d'avril il y a la "foire de la saint george", le grand evenement de l'année là-bas!
Donc toute la ville est bloquée, interdiction de circuler...et moi ça m'arrangeait! pas de feu rouge, pas de stop, pas de priorités à droite...la grande nationale en 5ème et à 80km h avec en moyenne une voiture qui passe toutes les heures...le pied!
evidemment je l'ai eu mais sans grand mérite!
bonne chance!
essaye la campagne, c'est plus cool!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 20h53

ben moi j'ai paur de le passer donc je me suis pas encore inscrite au code, meme mes petits frères y sont deja inscrit :-( et moi faut toujours que je sois la dernière :-(
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 22h42

en homeopathie, pour gerer le stessGELSEMIUM 1000k .10 granules la vieille au soir et 10le jour meme
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 18h14

Par défaut Re : rater son permis de conduire

Hello

Il ne faut pas que tu tinkiet pour ton permis, il faut juste que tu tombe sur le bon instructeur moi j'ai plus d'un an de conduite dans les dents et je dois le repasser vendredi pour la 5 eme fois. je ne suis toujours pas certain de l'avoir. Mon frere jumeau qui a conduit seulement 3 mois l'a eu directement et il a crach" deja 3 fois la voiture comme quoi les gens ne sont pas objectif. enfin j'espere que tu l'aura bientot.
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 18h38
Le silence fait sens !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par yubawissin Voir le message
J’ai la haine, j’ai passé mon permis ce matin et je l’ai raté ! Pourtant j’ai 38 heures de conduite ! j’ai stressé et j’ai fait n’importe quoi. Quelqu’un a-t-il des conseils pour vaincre ce stress ?
:-(
j'ais remoter le morale j'en suis à 80 heures et je les ratés 5 fois doc tu vois
Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 23h06

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
un petit conseil qui m' a bien aidé: dis toi que tu vas conduire comme t' as envie et surtout oublie l' inspecteur car il fera tout pour te stresser

bon courage pour la suite :-)
jme rappelle la 2ème foi ou j'ai passé le permis l'inspecteur avait appris pas longtemps avan ke sa femme avait le cancer et il en parlait avec ma monitrice comme ils se connaissent bien mé moi à coté je savé plu ou me mettre c t genant!!
bon après il ma calculé et me demande de rouler plus vite et kan je lui ai répondu ke je suis proche de la limitation de vitesse j'ai vu ma monitrice sourire (dans le rétro) et aprés retour à la case départ pour l'ultime épreuve le créneau....comme de part hasard au moment ou je recule ya un ouvrier ki balance un gros truc sa a fait un putain de bruit...j'ai cru ke j'avé niké la voiture! mais bon rien du tout j'ai recommencé et enfin réussi!

et aprés tout sa j'ai recu mon papier jaune 2jours aprés.....conclusion meme cas extreme ne pas se laisser influencer par le moniteur et etre maitre du véhicule (bon javoue ke la 1ère foi jlé loupé parske chui montée sur le rond-point !!)

et courage à tous ceux et celles ki passent leur permis Allah y 3awenkoum inshallah je vous souhaite à tous de l'avoir c'est dur mais c'est un diplome de+en+ indispensable...
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 17h37

Bonjour tous le monde!!
Moi j'ai passé mon permis B cette après midi j'ai eu plus de 50 heures de conduite avant ça!!!!!!! :O
et c'était une vrai catastrophe, non seulement j'étais horriblement stresser et l'inspecteur ne m'a pas vraiment m'y a l'aise avec ça tête d'enterrement !
j'ai fais tous de travers :
il m'a dit une ou 2 fois de faire attention à mes vitesses alors que d'habitude je n'ai aucun poblème avec ça!
il a meme dut toucher le volant parce qu'il y avait des travaux sur l'autoroute et je devait me mettre sur la file d'à côter!!!
de plus j'ai dut m'y reprendre à 2 fois pour réussir mon créneau!!!! pfff je suis une quiche pas la peine de me le redire je suis déçut j'ai vraiment de ce permis
vous etes bien d'accord que c'est mort pour moi cette fois ci????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38