| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comment mettre le châle ? Salam à toutes!!! Voilà je voudrai savoir comment vous mettez votre challe, parfois j'en vois elles le mettent trop bien, j'ose pas leur demander cmt elles font, en tt cas il est bien long, cache la poitrine. Enfin soit. Déposez vos idées mercii d'avance!:o) |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment mettre le châle ? Un châle ! awedi 3la lketba
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment mettre le chale??? bah suffit de rouler ! krkrkrk on m'a demandé une fois à moi dans les transports, ça m'a amusé, en même temps j'étais flatté ![]() moi je le plie en deux dans le sens de la longueur, ça forme alors un châle moins large qu'à l'origine je le pose sur ma tête en faisant attention à laisser un côté très long et un assez court je fais un noeud sur ma nuque en ramenant les deux extremités derrière. tu te retrouves avec un noeud, un tout petit bout de tissu que tu vas te debriuller pour cacher s'il est un peu long, et un autre baucoup plus long ce bout très long (d'ailleurs il faut des chales super longs avec ma façon de faire) tu le ramène par le côté gauche et tu le roules une fois et demi ... et tu piques en haut de ton crane ou sur le côté ! tu peux choisir de ne rien laisser pendre, ou de laisser un peu de tissu retomber ur le côté ! ma faço nde faire couvre pas vraiment la poitrine, juste un peu ça a l'air complqué dit comme ça, mais si tu fais en même temps, tu verras c'est archi simple
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment mettre le châle ? A vrai dire a l'écrit c'est compliqué ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment mettre le chale??? merci cookdating!!! c'est vrai que ça à l'air compliqué, mais j'y arriverai inchaALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment mettre le chale??? Citation:
tu ne leur laisse pas trop le choix |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment mettre le chale??? Citation:
j'allais mettre "(ou à droite)" mais pour simplifier j'ai mis la faon dont moi je le met ... ça aurait complqiué l'expication pour rien !!! ![]() de rien shahinez
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : comment mettre le châle ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment mettre le châle ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment mettre mes documents en pdf? | rasala | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 12/11/2011 15h28 |
| comment mettre une image en | issam13014 | Jrad | 2 | 05/03/2008 18h03 |
| comment mettre une image | doonia | Aide et Formalités administratives | 2 | 11/02/2008 15h45 |
| Comment mettre un Skin sur PC? | Yabladi | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 07/05/2006 09h51 |
| Comment mettre le foulard | momo_14 | Islam | 23 | 31/10/2005 15h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |