| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le plus beau chant amazigh il ya des beaux chants amazighs il faut les connaitrehttp://www.dailymotion.com/video/x1l3gm_samhi-a-yemma_music est ce que vous connaissez d'autres? |
|
| ||||
| ||||
| Re : le plus beau chant amazigh le plus beau chant amazigh aya ralla buya
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : le plus beau chant amazigh à partir de 1min 40.. a lheni negh dhamimoun, a dhamimoun a dhamimoun ..! I just love it! émotions et souvenir de plusieurs décennies ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : le plus beau chant amazigh souvenir unabdhu lol
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : le plus beau chant amazigh cela n'a rien avec le rif que je connais bien la mariée ne porte ni les habits ni les bijoux rifins c'est arabe ça ,aucune trace amazigh dans le vestiment de ces jeunes mariées et puis ça change pas ce refrin "arallabouya? "je l'entends depuis X temps,y a pas autres vocabulaires Dernière modification par nasritto ; 21/06/2009 à 10h54. |
|
| |||
| |||
| Re : le plus beau chant amazigh Citation:
à titre informatif, a ralla buya, n est pas un refrain, ça fait parti de la culture rifaine, et c' est le nom d une ancienne reine |
|
| ||||
| ||||
| Re : le plus beau chant amazigh Citation:
nn mais c juste la zik ki est en rifi , le clip c jamais des rifien même kan tu voit des femme danser , c pas des irifyen , encore heureux |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le plus beau chant amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La montagne de Baya : Un film 100% Amazigh, beau, instructif et poétique | Ouchen1000 | Forum amazigh | 0 | 14/08/2011 18h06 |
| Pour le mawlid ash-sharîf, ce beau chant d'enfant | minna | Islam | 0 | 01/03/2009 10h26 |
| Zahra Hindi : «J’ai envie de promouvoir l'amazigh à travers mon chant» | Amkhlaw | Actualités marocaines | 6 | 30/01/2009 21h09 |
| avez vous de beau paysage amazigh à faire découvrir lieu, photo? | illya | Forum amazigh | 71 | 01/06/2008 14h10 |
| Chant Acappella, chle7 de khenifra , amazigh | Wakilmalik | Forum amazigh | 3 | 25/10/2007 15h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |