|
| ||||
| ||||
| Citation:
*99ime(kh) *t99ime(t),,,,je continue?ce n'est pas cela pour les suffixes,,,,??????? ne me decouragez pas alors je suis du moyen atlas et je suis entrain d'apprendre les deux autres:sourir: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
thqimeth yeqim c'vrai...! mais ptet qu'on a la même langue làà :d |
|
| ||||
| ||||
| mais ouiiii!je t'emprie,ne complique pas les choses
|
|
| ||||
| ||||
|
bien sur 1 peu de difference en phonetique ceci meme en arabe en grammaire* le mien=winou * le tien=winnech *le notre=winnekh,ne me dis pas que vous dites autrement !!hhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tien " n nech" le notre " negh " |
|
| ||||
| ||||
| a nn nn j'ai pas dit sa lol nn enfaite , ta vu ds les clip en voie toujours des femmes avec des jean tout serrer et le ventre a l'air , c pour sa ke j'ai dit sa |
|
| ||||
| ||||
|
tu vois bien que c'est la meme langue amazigh,il faut bien lutter pour cela!! bien sur 1peu de diference phonetique seulement meme en espaniol ça existe cela mais on dit pas il ya 36 langue espanioles alors enrichissons notre vocabulaire amazigh et echangeons nos lexiques,n'est ce pas oultma missmoi??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() look ![]() ça fait pitié en même temps honte.. hm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi ma belle soeur thachelhit, franchement je dois réfléchir pour répondre à son " comment ça va ".. et sinon moi je suis pour apprendre de plus en plus ![]() Enfin entre rifs par exemple, déjà je fais l'éffort de parler les rifs des autres .... Toute en changeant de vosabulaire afin qu'il me comprenne... Mais thachelhit, certains kabyle, chaoui.. c'est vraiment quelques mots que je comprend et j'arriverai jamais à comprendr ele tout grâce à ces peut de mots.. :--( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|