|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'a rien avoir avec l'art de chanter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pire!wa arad ghir achem inegh, ah thamza |
|
| ||||
| ||||
| oultma!je n'ai pas compris la derniere phrase
|
|
| ||||
| ||||
| waw, tu dis oultma comme chez nous! ![]() Euhhh, zaama elle chante " baba ye7dayi ( mon père me surveille ) , mara yezray kidhech, 7sab ila yenghayi..." ( si il me voit avec toi, 7sab que je suis morte ) Et moi je lui dit, zaama ya rebi qu'il te tue waha |
|
| ||||
| ||||
|
R7enni-ya nnegh d amimun... |
|
| ||||
| ||||
| Vivement que tu te maries et que tu portes le fameux "rizar" traditionnel... tu changeras vite d'avis !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu crois vraiment que je vais mettre?? toute les traditions que je trouve moche je frai pas ![]() ( imagine des rideaux sur ton visage pendant toute la soirée.. en plus ils tirent des photos wahaha ) |
|
| ||||
| ||||
| y a pas des paroles ecrites?je n'ai compris que "mimoune" qq1 pourrait me les ecrire ?en tout cas c'est joli |
|
| ||||
| ||||
|
Soubhanou lkhaylik soubhanay ou rahim soubhana lbaqi soubhan ***** - Lhenni yenegh dhamimoun, ***** wa then tetou, de r3adha nrejdhoud ennagh Nekkard khas dha rif ennagh Henni yenegh dhamimoun dhi jen fech, wa then tettou dher 3ada nrejdoudh ennagh, nekard khas dha rif ennagh henni yenegh dhimzrar ( memech dyetis ya rebbi ? ) Yetbe3, yessari yedja .. Amsass, amsass elhenni, I thesrith ntsrathin, Gentasd doro dhi thenyath ( gentasd jar thi7ramin??? ) Je dois traduire le tout ou tu comprend? ils font trop de bruit, j'arrive pas a entendre et déchiffré tout ![]() ( là ou y'a les étoiles et tout c'est des truques que j'arrive pas à tilter.. ) Dernière modification par missmoi ; 29/06/2009 à 03h28. |