| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le plus beau chant amazigh Citation:
non !merci! je comprends quand c'est ecrit,parceque ça differe en prononciation seulement,je peux faire un effort merci encore"missmoi"" |
|
| ||||
| ||||
wah de rien ![]() je trouve ça une belle chanson... même si j'ai aussi du mal a comprendre tout c qu'ils disent, suis sûr que pleins de ce que j'ai écrit est peut-être faux :roge: |
|
| |||
| |||
mais ce n'est pas amazigh que je sache!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le plus beau chant amazigh Y a un groupe touareg "Tinariwen", leur musique est exceptionelle.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le plus beau chant amazigh la chanson culte a vava inouva et une que je viens d'écouter il n'y a pas longtemps "mélissa" de nadia baroud , c'est normal pour un rifain d'apprécier la musique kabyle ? lol
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
ah oui ça doit être normale, moi aussi je l'a kiff trop ![]() avava inouva, je l'écoute en moyenne deux fois par jour ihh! aussi " azwaw neneneee " |
|
| ||||
| ||||
moi c'est pareil elle est ds mon ordi à la maison , au taf et ds ma voiture ainsi que ds ma tete lol tu connais ya babba avec wallen ?
|
| ||||
| ||||
Ouè bien sûr, mais comme le yaourt nature, je préfère IDIR nature |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est qu'avec wallen c'est trop calorique lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le plus beau chant amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La montagne de Baya : Un film 100% Amazigh, beau, instructif et poétique | Ouchen1000 | Forum amazigh | 0 | 14/08/2011 18h06 |
| Pour le mawlid ash-sharîf, ce beau chant d'enfant | minna | Islam | 0 | 01/03/2009 10h26 |
| Zahra Hindi : «J’ai envie de promouvoir l'amazigh à travers mon chant» | Amkhlaw | Actualités marocaines | 6 | 30/01/2009 21h09 |
| avez vous de beau paysage amazigh à faire découvrir lieu, photo? | illya | Forum amazigh | 71 | 01/06/2008 14h10 |
| Chant Acappella, chle7 de khenifra , amazigh | Wakilmalik | Forum amazigh | 3 | 25/10/2007 15h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |