Comment le monde voit t'il l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2004, 16h47

Par défaut Comment le monde voit t'il l'Islam

En vrai,l'slam est la meilleure religion qu'il n'ait jamais eu depuis la nuit des temps et c'est pour ça que dieu la laissé en dernier pour que les personnes puissent s'y convertir et avoir une réponse à toutes les questions qui peuvent se poser;mais comment l'islam est-il perçu dans les temps modernes? :-?
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 17h02

a l'image de ton avatar.... :-D
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 17h07

Qu'est-ce qu'il a mon avatar?
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2004, 20h55

As salam alaykoum

Les ennemis de Dieu veulent rendre l’islam sanguinaire, et barbare, mais ALLAH guide et égare, qui Il veut et personne ne peu le faire a sa place.

Les statiques disent que les conversions dans le monde, et surtout aux USA ne cesses d'augmenter.

Que le coran et le livre le plus vendu au monde soubhan ALLAH.

Ils ne font qu'apporter le contraire e c k ils attendent : )

ALLAH le dit plusieur fois dans le Saint Coran:

Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
At-Tawba 9 32

]http://quran.al-islam.com/GenGifImag...1/9/32/0-0.png

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.As-Saff 61 8
http://quran.al-islam.com/GenGifImag...1/61/8/0-0.png

As salam alaykoum
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 01h04

tres bonne question mais d'abord pourquoi est ce que l'islam est la meilleure religion pourquoi pas le christianisme ou l'hindouisme ...pourquoi est ce que nimporte laquelle des religions serait elle meilleure que les autres, on peut donner tous les arguments qu'on veut mais la verite est claire, si t'es ne musulman ein pour toi l'islam est la meilleure des religions, si tetais ne juif chretien ou quoi que soit d'autre, tu dirais que ta religion est la meilleure, ta culture et ton education sont les meilleures...
Tant a l'islam, il est malheureusement tres mal vu par les non musulmans, pour eux lislam est synonyme d'oppression et de violence et aussi de terrorisme, ce qui est biensur faux on le sait, ca ce nest pas de notre faute, cest autant de la faute de leur ignorance que de c'est de la faute des terroristes.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 02h04
Non membre

Citation:
dimamaroc a écrit*:
En vrai,l'slam est la meilleure religion qu'il n'ait jamais eu depuis la nuit des temps et c'est pour ça que dieu la laissé en dernier pour que les personnes puissent s'y convertir et avoir une réponse à toutes les questions qui peuvent se poser;mais comment l'islam est-il perçu dans les temps modernes? :-?
La meilleure religion ? En fait partout ou les musulmans sont majoritaires la religion semble pas bien les inspirer pour le bon fonctionnement d'un état de droit. Immaginons un seul instant si tout les pays du monde étaient musulmans, nous aurions plus d'endroits intéressants pour immigrer
:-(
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 02h08
Non membre

Citation:
Liinda a écrit*:
Les statiques disent que les conversions dans le monde, et surtout aux USA ne cesses d'augmenter.
Mais partout en occident les gens peuvent changer, choisir, quitter la religion, les constitution garantissent la liberté de choisir Normal qu'il y a de gens qui choisissent librement l'Islam, le boudhisme......
Cependant dans un pays musulmans quitter l'Islam et l'affirmer publiquement ....ben tes ennuis viennent de commencer. :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2004, 03h16

Citation:
Liinda a écrit*:
As salam alaykoum

Les ennemis de Dieu veulent rendre l’islam sanguinaire, et barbare, mais ALLAH guide et égare, qui Il veut et personne ne peu le faire a sa place.

Que le coran et le livre le plus vendu au monde soubhan ALLAH.

Ils ne font qu'apporter le contraire e c k ils attendent : )

ALLAH le dit plusieur fois dans le Saint Coran:

Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
At-Tawba 9 32

]http://quran.al-islam.com/GenGifImag...1/9/32/0-0.png

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.As-Saff 61 8
http://quran.al-islam.com/GenGifImag...1/61/8/0-0.png

As salam alaykoum

des preuves s'il te plait. ne repetent pas comme un perroquet ce qu'on t'a raconte. nous vivons a l'age de l'electronique, alors n'essayes pas de faire passer des propagades dignes des temps de bouche-a-oreille.

en tout cas personne ne veut eteindre quoi que ce soit. si dieu a une parole divine a nous faire entendre, sache que d'abord il s'agirait bien d'une parole divine et ensuite il n'aurait pas besoin de ton intermediaire, ni de qui que ce soit. et puisque ce n'est pas le cas, alors epragnes nous tes statistiques.
Vieux 18/05/2004, 12h34

As salam alaykoum

Jusque la je ne pense pas avoir mank de respect a ki ke ce soit, et je ne pense pas que ce post est une réponse a une de t interventions donc ton agressivité tu te la garde, et je te prie de t’adresser d’une autre manière a l’avenir.

Pour répondre, n’étant hélas pas chez moi, je te ferais patienter le temps de faire une petite recherche sur les articles concernant les conversions, se sont des lectures datant l’après 11 septembre, et donc je n’ai pas ct capacité hélas, de stocker tout ce que je lis sur trois ans, dans ma petite tête.

Et d’ailleurs je persiste pour dire que les super justicier prétextant le terrorisme, veulent éteindre la parole d’ALLAH en la sa lisant, je ne pense pas être la seule, a voir que depuis trois ans l islam est attaque sur tout les fronts, terrorisme par ci terrorisme par la, et pati et pata, comme ci subitement il a fallu un 11 septembre pour découvrir cela, c bien gros tout ca, et oui je fais partie de ceux et de celles qui pensent au complot pour mieux envahir le moyen orient, Afghanistan, irak., ça fait quand meme un chuwia besef pour un mandat, et c pas finis demain il y auras l’Iran, la Syrie, le Liban…..

Bref pour conclure, j’ai comme ce sentiment d’avoir touch un point sensible chez toi, car je n ai fait que citer des verset coranique, et tu ne pourras lire nulle part que je me suis faite étendard ou porte parole de Dieu !

Et a l’avenir calme toi lorsque tu lis des choses qui te froissent.

Salam
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2004, 14h46

Dieu me protége, je ne voudrais en aucun cas être un juif car se sont nos ennemis et le christiannisme et une religion que je respecte mais je ne voudrais pas y être car ils l'ont changé et ont fait ce qu'ils veulent sur la bible. :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages