| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
air france assure aussi un Vol Paris - Fes. je ne sais pas si tu peux avoir Montreal- Fes Par Paris. en tout cas Montreal - Rabat ca existe et c moins cher. Par contre, si tu prend montreal - casa, il serait mieux de prendre le train directement de l'aeroport et tu changes a Ain sebaa ou casa Voyageur. le train est plus confortable. J'aime pas faire la promo de air france mais el ghaleb allah, la RAM exagere au niveau des prix et le service se degrade deplus en plus. C pas logique qu'on paie 5 fois plus cher que les RME d'Europe. |
|
| ||||
| ||||
|
merci Amel, inchallah le 17 j'ai un rdv pour encaisser mon visa(j'espere bien), je te le souhaite aussi pour toi et tous ceux qui attendent avec impatience. Pour toi Valdano, mieux ne pas prendre le directe à fés, je te dis pas le vol interne comment il est, ma soeur elle a souffert par y arriver ici, du 7h du matin à casa elle a attendu jusqu'à 13h pour en finir à sa destination(fés) [ on sait jamais, peut être on a évoolué aprés, natmannalek un bon retour chez toi khoya ] |