combien vous avez payé pour les frais de l'embassade

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2009, 16h15

Par défaut Re : combien vous avez payé pour les frais de l'embassade

salut khalid,
mercib de ta reponse , je peux te dire quemon dossier est accepté et j'ai deposé le dossier principale apparament tt est bon sachant que mon age est de 36 ans et mon mari a 43 ans.
la somme de subvention est ce que il faut donner un justifiatif lors de l'entrevenu car on compte de vendre la voiture une fois passer la visite medicale.
j'ai une question , sur casa j'ai un apparte qu'on paye sa traite est ce que je peux la louer meubler en mme temps la traite payer et garder mon chez moi on sais jamais.
a tres bien tot
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2009, 17h15

tu'as déposé le dossier principale(tu veux dire que tu'as passé l'entrevue???et tu'as déposé le dossier pour demande de visa permanent??)

sur la question de l'appart mieux ne pas vendre, pour les meubles et le loyer je suis nul dans sur ce sujet, mais j'imagine si tu trouve une bonne agence immobiliére de confiance ca va t'aider sur ce sujet sachant que vendre les meubles ca va pas t'offrir un portefeuille agréable, tu sais (vendre c totalement différent d'acheter)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h29

Non j'ai pas passé encors passer l'entrevue je parle du dossier principal avec touts les doc à fournir.
Apropos est ce qu'il ya encors un autre dossier lors de la demande de visa
pour les meubles tu as parfaitement raison khalid,je compte la louer meubler par le biai d'un agence immobiliere
merci pour tes renseignements
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 23h54

je pense qu'il ne faut pas te precipiter pour la vente de tes bagage, ni la voiture ni rien d'autres, à ce que j'ai compri tu viens juste de commencer la procédure, ca va prendre un peu de temps (patience)
pour les documents, meme aprés l'entretien tu aura besoin de la mise à jour de tes documents y compris la fiche anthro, les attestations de travail.....
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 19h13

merci beaucoup khalid,
selon les critéres j'ai un dossier préparé, tous ce que je souhaite c'est passer l'entrevenu sans probleme car le traque me fais oublier tous mes reponses meis bon je vais me préparer en plus mon mari ner maitrise pas bien le francais et moi non plus pour l'angais selement des notions de bases mais je vais acceder à une ecole pour apprendre l'angalis et bien parler
salut et à tres bien tot mkhalid
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 20h47

oubli l'anglais, essaye juste d'apprendre comment tu t'appelle, ton job sa nature en anglais, merci, je comprends un peu...., des trucs comme ça, et fixe toi sur le français et les détails que j'ai traité sur d'autres forums
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 23h05

merci bcps pour tes aides que dieu te benisse dans ton parcours
je compte inchaalah de faire l'anglais pour parler sur que j'ai dans forums que etre bilinguisme tu auras la chance d'avoir un job
mais pour les notions de base je peux me debourier un petit peu
salut
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 15h38

bonne cnahce pour toi, heureusement pour les nouveaux dossiers ca ne prend pas bcp de temps comm avant, mais ne te precipite pas à propos de la voiture et tes ventes, tu'as encore du temps
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 17h22

bonjour khalid
pour la duree de la procedure il y a du nouveau sachant pour moi j'ai eu le csq le 12/03/2009 et j'ai deposer le dossier federale le mois5/2009
merci
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2009, 00h45

oui biensure pour la vente de voiture est vraiment loin car la procedure dure presque 3 ans donc c'est bien loin
et j'espere qu'il aura un changement aux niveau du delai c'est trop long ,
merci khlid pour tes conseils chokan et chokran jazilane
tamaghribite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38