|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour info : Licencié pour faute grave, puis-je toucher les allocations chômage ? Selon les dispositions de l'article L 351-1 du Code du travail, seuls les travailleurs involontairement privés d'emploi ont droit aux allocations de chômage. Aux termes de l'article 2 du règlement Unedic, sont considérés comme involontairement privés d'emploi les salariés dont la rupture du contrat résulte d'un licenciement. L'indication par votre employeur sur l'attestation destinée à l'ASSEDIC, selon laquelle votre contrat a pris fin suite à un licenciement, est suffisante pour caractériser le chômage d'involontaire. Ainsi, tout licenciement quel qu'en soit le motif (faute grave ou lourde, économique, inaptitude...) ouvre droit à un revenu de remplacement.
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
bON en attendant, je vais bosser lol! merci pour vos reponses en esperant que kolargole passe par là! |
|
| ||||
| ||||
| ah ouais c'est chaud ! Mais au téléphone ton employeur te dit quoi ? Combien de temps dure ta formation ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car, si on déménage et de ce fait, on démissionne pour travailler sur une autre région....tu ne perds pas tes droits aux ASSEDIC.... Tu devrais passer aux ASSEDIC pour connaitre tes droits et les divers possibilités en cas de changement de région ( femme seule avec 1 enfant )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien ! ( je suis fille d'une ancienne déléguée syndicale : ça laisse des traces )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La formation dure 3 ans |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne bosses plus...va les voir ! ils ne te répondrons jamais par téléphone !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ah wé je comprends mieux ben au moins t'es calée dans le domaine ! Alors à ton avis qu'est-ce qu'elle doit faire vu que l'employeur ne veut pas se manifester ? Arriver en retard, avoir des absences répétées pour qu'il la vire ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es déjà allée au pole emploi en leur expliquant ton projet ? Qu'est-ce qu'il t'ont dit ? |