|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle devrait passer voir carrément l'inspection du travail, et dire ce qui a motivé son abandon de post ( mettre en avant, sa situation précaire de mère célibataire, état dépressif....enfin ! à elle d'argumenter au mieux )
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin je ne crois pas ! Ca fait trois mois qu'elle a demandé à son employeur une rupture à l'amiable et elle se demande si elle ne devrait pas arrêter de bosser. Enfin c'est ce que j'ai compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok...je viens de relire !....dans ce cas ...je lui conseille de se mettre en maladie ! avec comme motif: dépression nerveuse ! Ce qui pourra justifier par la suite un abandon de post...et un licenciement à la clef ! Je ne vois pas d'autre alternative pour elle !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je confirme qu'il se foute de ma geule : ce coup ci j'ai eu une secretaire qui m'a dit : il est trop occupée aujourd hui et il n'aura pas le temps cette semaine..... Je vais essayer d'obtenir une promesse d'embauche dans ma future ville pour eviter le préavis de 3 mois du logement que j'occupe actuellement..... Et je demissionne et je m'assoie sur les indemnité de licenciement( qui je pense sont élevées d'ou le refut....) Enfin j'aurais aimer l'avoir au moins 1 fois au telephone ce DRH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon franchement passe le voir c'est si long que ça le trajet ? Au moins tu auras une réponse claire ... Tu vas faire une formation dans le social ? @ASTE : ouais c'est une bonne idée ça ! Quand il verra qu'il paie une employée qui n'est pas présente il va prendre le cas plus au sérieux et enfin accepter sa requête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis qu'il ne veut même pas me parler au telephone....j'ai même pas entendu le son de sa voix lol Je suis enervée et decue...j'ai trouver un appart, de bon appuis au niveau professionnel en 4 jours, tout ca pour qu'on me dise : rien alors qu' a le base s'était oui! Pendant 9 ans j'ai été dispo pour eux, malgrés que je soit seul avec un enfant... et on me remercie comme ca! En ce qui concerne la formation, je me dirige vers une formation d'AMP! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'y avait penser mais ....ca va etre long!!! Et le 1er juillet, pendant 3 mois je doit verser 1000e pour les loyers! Et oui j'avais 1 mois de preavis en cas de licenciement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux je ne sais pas comment te conseiller essaye de trouver un forum "juridique" qui puisse mieux t'aiguiller ! Mais j'imagine ta frustration ... Bon courage tu te diriges vers un beau métier ! Mais AMP tu seras payée ? Je pensais que la formation durait deux ans pas trois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le truc c'est que j'ai dejà 1 an pour faire une remise a niveau....c'est loin l'école lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus rien à gratter en France... |