Partir travailler et s'installer au maroc

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2009, 13h51

Par défaut Re : Partir travailler et s'installer au maroc

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
Moi perso j'ai voulu faire comme toi, je suis partie vivre sur casa toute seule, car mes parents disposent de logement, et que j'étais contente de vivre là bas, de tenter l'expérience.
J'ai bossé 3 mois dans une agence de voyages, j'ai vécu la vie pas celle des vacances.
Eh bien au bout de 3 mois j'étais bien contente de rentrer.
j'adore le maroc mais pour y vivre je n'avais pas la mêm mentalité , les mêmes manières de bosser qu'eux.
Je ne regrette pas d'avoir bossé là bas, au moins je me suis fait une idée.
aprés ça date de 10 ans, mais toi tu peux bien ausssi y aller et adorer travailler et vivre là bas. tout dépend des circonstances .
Teste tu n'as rien à perdre.
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'aimerais bien profiter aussi de ton expérience, je me basse souvent sur certains vécus pour comprendre éventuellment les pièges à éviter Je suis bien sûre consciente que chacun vit différemment ses expériences.
Veux tu m'apporter tes renseignement par le biais d'un email, je trouve que ce sera bien plus libre. Je te remercie d'avance
Salutations
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 13h52

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
merci je vais aller voir ça
Bonjour

Moi aussi je vais aller voir ça
Merci
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 13h53

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
fonce sinon tu va le regretter toute ta vie
Bonjour
Merci pour cet encouragement très dynamique
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 13h56

Citation:
Envoyé par c_ingalls Voir le message
Salam,

Mon conseil : si tu n'as pas trop de contraintes (famille, enfants...) : vas-y fonce !!!

Il faut savoir prendre des risques quand on est jeune.
Et puis si ça ne te plait plus au bout d'1, 2 ou 3 ans : tu peux rentrer en Europe.
bonjour

Juste pour info je ne suis pas si jeune que cela, je pense simplement qu'il n'y a pas d'âge pour se repositionner, il faut surtout de l'énergie et une forte conviction
Merci
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 12h14

Citation:
Envoyé par loucy Voir le message
Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'aimerais bien profiter aussi de ton expérience, je me basse souvent sur certains vécus pour comprendre éventuellment les pièges à éviter Je suis bien sûre consciente que chacun vit différemment ses expériences.
Veux tu m'apporter tes renseignement par le biais d'un email, je trouve que ce sera bien plus libre. Je te remercie d'avance
Salutations
Salut,
j'essaye de t'envoyer un mp, mais ta messagerie n'est pas activée.
Tien moi au courant quand ça sera fait.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 17h23

Citation:
Bonjour ,

Oui visiblement nous avons le même projet et cela me renforce dans ma démarche, même si je ne suis pas ausssi jeune que toi.Je veux en parler plus longuement avec toi, accepterais tu de dialoguer par un autre biais ? Renseignes moi sur ton biais souhaité.
J'espère à très bientot
Salutations
je te laisse un message privée où tu auras mes coordonnées msn pour qu'on en discute
Moi aussi j'espere à tres bientot
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 17h26

Citation:
Bonjour ,

Oui visiblement nous avons le même projet et cela me renforce dans ma démarche, même si je ne suis pas ausssi jeune que toi.Je veux en parler plus longuement avec toi, accepterais tu de dialoguer par un autre biais ? Renseignes moi sur ton biais souhaité.
J'espère à très bientot
Salutations

ta boite de message privée n'est pas activée, donc je ne peux pas t'envoyer de msg
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 17h04

Bonjour à toutes,
Je viens seulement de voir le post et cela m'intéresserait de vous rejoindre.
Normalement dans quelques mois, je dois partir m'installer au Maroc.
Etant donné les différents événements qui se passent actuellement dans ma vie, je ne sais pas encore trop bien dans quelles conditions, mais cela n'a pas d'importance. mon envie est trop forte.
Moi, à la différence de vous, je suis mariée à un marocain, je connais très bien la mentalité marocaine de là bas (je précise), et je sais que mon bonheur est là bas, le tout c d'y arriver.....
Enfin, bref, j'aurais bien voulu discuter avec vous mais effectivement, je n'arrive pas à envoyer un MP à loucy pour lui donner mon adresse msn.
Je serais également heureuse si l'une d'entre vous qui ayez les mm projets, pourrais me recontacter avec que l'on partage nos idées, projets, expériences,......etc
A très bientot j'espère
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2009, 23h07

Citation:
Bonjour à tous

J'envisage à cours terme vivre au maroc. J'y suis souvent venue pour des séjours touristiques et visites aux amis.
J'aimerais y travailler dans un centre d'appels. J'attends vos conseils et toutes les informations relatives à une telle initiative, les positivies comme les négatives, on dit "qu'un homme averti en vaut 2". (suis une femme ! pour info)
J'aimerais aussi avoir le point de vue d'européens vivant là bas.
Si par hazard des femmes seraient dans la meme démarche que moi et souhaiteraient m'informer ou éventuellement partager une colocation, merci aussi de me répondre.
Souhaitant vous lire bientôt
Salutations à tous
Bonsoir!
Tu vises s'installer dans quelle ville d'abord? ^^
CRDLT
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 12h58

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous mais un peu plus avancée si je peu dire, je travaille sur casa depuis
mois maintenant, j'ai quitté la France en décembre C'est vrai que beaucoup de choses sont différentes, mais ni plus mauvaises, ni meilleure Si vous voulez plus d'info sur les démarches, j'en suis presque à bout et je suis donc rodée!! Il faut être conscient que les démarches administratives en terme de travail sont un peu contraignantes mais je pense que c'est un peu partout pareil mais j'en suis la preuve vivante, on y arrive
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38