| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ta réponse. J'aimerais bien profiter aussi de ton expérience, je me basse souvent sur certains vécus pour comprendre éventuellment les pièges à éviter Je suis bien sûre consciente que chacun vit différemment ses expériences. Veux tu m'apporter tes renseignement par le biais d'un email, je trouve que ce sera bien plus libre. Je te remercie d'avance Salutations |
|
| |||
| |||
| Bonjour Moi aussi je vais aller voir ça Merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour Merci pour cet encouragement très dynamique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste pour info je ne suis pas si jeune que cela, je pense simplement qu'il n'y a pas d'âge pour se repositionner, il faut surtout de l'énergie et une forte conviction Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaye de t'envoyer un mp, mais ta messagerie n'est pas activée. Tien moi au courant quand ça sera fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'espere à tres bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta boite de message privée n'est pas activée, donc je ne peux pas t'envoyer de msg |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à toutes, Je viens seulement de voir le post et cela m'intéresserait de vous rejoindre. Normalement dans quelques mois, je dois partir m'installer au Maroc. Etant donné les différents événements qui se passent actuellement dans ma vie, je ne sais pas encore trop bien dans quelles conditions, mais cela n'a pas d'importance. mon envie est trop forte. Moi, à la différence de vous, je suis mariée à un marocain, je connais très bien la mentalité marocaine de là bas (je précise), et je sais que mon bonheur est là bas, le tout c d'y arriver..... Enfin, bref, j'aurais bien voulu discuter avec vous mais effectivement, je n'arrive pas à envoyer un MP à loucy pour lui donner mon adresse msn. Je serais également heureuse si l'une d'entre vous qui ayez les mm projets, pourrais me recontacter avec que l'on partage nos idées, projets, expériences,......etc A très bientot j'espère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vises s'installer dans quelle ville d'abord? ^^ CRDLT |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous mais un peu plus avancée si je peu dire, je travaille sur casa depuis mois maintenant, j'ai quitté la France en décembre C'est vrai que beaucoup de choses sont différentes, mais ni plus mauvaises, ni meilleure Si vous voulez plus d'info sur les démarches, j'en suis presque à bout et je suis donc rodée!! Il faut être conscient que les démarches administratives en terme de travail sont un peu contraignantes mais je pense que c'est un peu partout pareil mais j'en suis la preuve vivante, on y arrive |