|
| |||
| |||
| La chimie au Quebec j'ai une licence en chimie ici au Maroc et j'ai fait une dde d'immigration pour le quebec par contre j'ai jamais travailler autant que chimiste je travaille dans un centre d'appel donc je ne sais pas si ça désaventage mon dossier d'immigration et si je peux avoir un traveille autant que chimiste une fois au quebec. je vous remercie de vos réponses |
|
| |||
| |||
| Re : La chimie au Quebec j'ai besion de savoir..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chimie au Quebec Faut prevoir refaire une formation professionnelle dans ton domaine de specialité : La chimie qui prendra 18 a 24 mois. cèst beaucoup mieux et en demande sur le marché de travail. Il faut penser a ramener avec toi, les relavés de notes, le programme des etudes universitaires en detail (que tu pourra demander a ta faculté), et si tu arives a avoir 2 lettre de recommandation de 2 profs ou superviseurs pour cette formation). Intégrer le secteur pharma ou biomédical (analyse chimiques), ou encore l'industrie petroliere serait tres payant. |
|
| |||
| |||
| Re : La chimie au Quebec Je vous remerci pour ta réponse... avec la licence je doit refaire une formation de 18 mois à 24 mois ? et pour mon travaille au centre d'appel ça ne sera pas mal vue par le conseiller d'immigration le jour de l'entretient de validation ? merci encore |
|
| |||
| |||
| Re : La chimie au Quebec merci pour votre réponse, à ton avis quelle est l'université qu'à le meilleur programe en chimie et n'est pas chére en même temps ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chimie au Quebec la fromation ; tu la feras une fois ici; il y a des certificats qui demandent 12 mois d'etudes . Pas chers si pris en charge. Y en a des programmes a l'université ou aux CEGEP Quant a l'entretien; en regle générale il faut pas démontrer que ta profession actuelle est un point faible; il faut etre confiant et convaincre l'agent et la mettre en valeur; changer de métier est chose très courante en amérique du Nord; |
|
| |||
| |||
| Re : La chimie au Quebec Excuse-mois c'est quoi CEGEP ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La chimie au Quebec CEGEP : Collège d'enseignement général et professionnel. prepare les etudiants pour l'acces a l'universite ou au marche de travail. http://www.fedecegeps.qc.ca/index.php?section=13 |
|
| |||
| |||
| Re : La chimie au Quebec a mon avis, tu auras un chance comme les autres chimistes qui sont venu avant toi. tu auras un bonne opportunite d'etudes universitaire si tu bosse bien courage, bye |
|
| |||
| |||
| Re : La chimie au Quebec Citation:
Les frais de scolarité sont tous les même dans les université du Québec. Il y a les frais afférents qui sont différents. L'université de Sherbrooke offre le régime coop. C'est à dire que tu peux faire des stages durant tes études. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La chimie au Quebec" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chimie n'est pas supportable | si_Alain | Histoires de coeur | 60 | 05/06/2011 18h04 |
| exercice de chimie organique | ZINA1020 | Etudiant | 9 | 10/01/2011 20h31 |
| Métiers en Chimie au QC | Ayababy | Maroc / Canada | 25 | 09/08/2010 02h34 |
| Rapport de stage chimie | rajawi78 | Emploi | 2 | 25/07/2010 20h27 |
| exposé de chimie | ouafila | Etudiant | 0 | 06/01/2009 22h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |