|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je voudrais savoir si un père a le droit d'héberger à titre gratuit son enfant propriétaire sans risquer de perdre son APL ? Mercii PoOkii Dernière modification par pokii ; 02/06/2009 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| tu veux le beurre et l'argent du beurre toi lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| ....et la cremière!!!!lol
|
|
| ||||
| ||||
| Autrement dit t'en sais pas plus... Quand on peut tout avoir pourquoi s'en priver moi j'di! |
|
| ||||
| ||||
|
en fait g pas compris ta demande lolen gros un père héberge son fils et ce fils est propriétaire d'un appart c'est ça ?? Mais le père loue l'appart du fils ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfaite j'ai essayerde dire : Un père héberge son fils dans une maison qui loue. Un jour son fils achète une maison et devient propriétaire, il loue la maison qu'il achète. Jusqu'ici tout vas biien? Question : le père qui héberge toujours son fils maintenn devenu propriétaire, perd t'il son APL? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin je pense ça reste à vérifier mais j'en suis presque sûr !! Au pire il ne déclare pas son fils ![]() nan mais je pense pas ! l'APL peut être perdue si la compagne/concubine du père gagne plus d'un coup |
|
| ||||
| ||||
|
A partir du moment où tu loues gratuitement je ne vois pas pourquoi on peut avoir les APL! Si on peut, je comprends vraiment plus rien ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le fils est juste proprio d'un autre logement enfin si g bien capté |