|
| ||||
| ||||
|
salam existe il un site internet qui converti des fichier avi en divx? merci pour vos réponse wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
comme d hab aucune reponse !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas convertir un fichier avi en divx. avi c pas un format de vidéo, c'est ce qu'on appelle un fichier conteneur. c en fait un fichier qui contient un flux audio et un flux vidéo. pour changer le format de la vidéo, tu vas devoir l'extraire du fichier.avi l'encoder dans le format qui te convient en l'occurrence le format divx et recréer un fichier.avi qu'est ce qui va pas exactement? |
|
| |||
| |||
|
salam allah alaika elle n'est pas la pour te repondre |
|
| ||||
| ||||
|
y'a pas "super" ou 1 truc comme ca http://www.01net.com/telecharger/win...hes/33476.html |
|
| ||||
| ||||
|
je suis la mais je fesait seulement des recherche !!! boualem76 je te remercie pour ta réponse mais ce que tu me dis la je n arrive pas a y faire alors si tu connais un site internet qui peut m aider étape par étape ( avec image si possible ou pas) ce serai sympa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu veux passer en divx ? ca sert à rien les fichiers avi sont lus par tous les lecteurs |
|
| ||||
| ||||
|
pour créer un divx, y a virtualdub aussi qui est pas mal. j'ai pris le temps de le tester avec un épisode de dragon ball z (c pas a moi c a ma soeur...) en suivant ce tuto et ça a l'air de marché...
|
|
| ||||
| ||||
|
je crois que c'est celui la j'ai deja utilisé pour changer le son d'une video ..........genre pour un son décalé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |