|
| ||||
| ||||
| non pas par le miens
|
|
| ||||
| ||||
|
je remercie tous le monde pour vos reponse fo t il que je telecharge le codec divx 5.2.1 si oui a quoi sert il?
|
|
| ||||
| ||||
|
euh ya plus personne
|
|
| ||||
| ||||
| si si jte jure c à ma soeur. moi chui grand jregarde south park comme dessinnimé ![]() mais c koi exactement le blem? t'arrive pas à lire les divx sur ta platine dvd? |
|
| ||||
| ||||
|
c est simple j ai un film sur mon pc que je souhaiterai convertir en divx j ai telecharger virtualdub et le codec divx 5.2.1 mais je n arrive pas a convertir je me prend la tete avec ses deux logiciel
|
|
| ||||
| ||||
| wa 3alayka salam wa rahmat allah wa barakatou ![]() Citation:
pas forcement. avi c un fichier conteneur ou conteneur vidéo si la vidéo de ton fichier avi est au format divx, il faut que ta platine dvd supporte ce format pour pouvoir les lire. pour connaitre le format de la vidéo, tu click avec le bouton droite sur ton fichier avi => "propriétés", "Résumé" et à "compression vidéo" tu verras le format |
|
| ||||
| ||||
| click droite sur le fichier, vas à "propriétés" "résumé" et poste ici ce qu'il y a d' écrit à "compression vidéo"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
description titre objet categorie mot clés commentaires origine source auteur numero de revision |
|
| ||||
| ||||
|
et dans un autre fichier compression video divx
|
|
| ||||
| ||||
| et c celui là ke tu voulais convertir en divx?
|