|
| ||||
| ||||
|
quel joli compliment...bsa7a bsa7a en faite zin u3achi c'est une fleur ![]() j'en ai planté plein chez moi,c'est des fleur qui ne s'ouvrent qu'en début d'après midi et qui dégage un parfum proche du jasmin en rif c'est zin u3achi en français leur nom est ' belle de nuit' http://www.visoflora.com/photos-natu.../images/origin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok vas y moi jvai aller réviser je reviendrai ce soir inchallah , c un plaisir de parler avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je connaissais pas c fleur |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme tu la bien di, zin u3achi, ça représente l'amour on général, une belle fleur au bon parfum et un merveilleu coucher de soleil pourkoi , kes kis passe ? lol tu as vu zin u3achi ou koi ? on le di aussi kan on aime quelqu'un !!on voit que c'est biento l'été !!! je me demande ou on peut le trouver alor lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je confirme ce que fleurdusoleil à posté. zin u3achi = nom d'une fleur. Du coup j'ai une chanson de Said Mariwari qui me revient à l'esprit "A tbark’Allah gh zin u3achi..." |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une belle fleur c vrai ! cette chanson me di kelke chose |
|
| ||||
| ||||
|
zin n djirath ça veut dire quelque chose ?lol
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| c toi le pro , c a toi de nous dire i sa veut dire kelke chose ![]() dsl vanilla pr le hors sujet , mais amsawad tu peut me dire il y a , a peu pres combien e kilometre entre aknoul et temsamane , et est ce que aknoul ce trouve a coter de tara tazogoh(=rouge) , rep moi sur mon profil si tu veut pour pas faire de hors sujet dans le topic de vanilla 3afak Dernière modification par larifidu69 ; 03/06/2009 à 19h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faites comme chez vous marahba ! ya pas de souci qui ne fait pas de HS dans un topic ? c'est marrant en plus les HS ![]() aller répond ayamsawad |
|
| ||||
| ||||
| |